Ecran de M365 Pro commandé, et voilou

Normalement AliExpress c’est fiable mais bon, par précaution on commande quand même en réglant par Paypal, on ne sait jamais en ces temps troublés par Donald Trump 🙂

Et un lien pense-bête pour générer le fichier firmware de la M365 Pro, à partir de la 1.5.5, que l’on injectera par la suite dans la M365 normale. D’ici la livraison, on lit bien toutes les infos et les tutos sur le sujet pour ne pas faire d’âneries 🙂

Au fait, pourquoi vouloir changer d’écran, pour celui de la M365 Pro ? Car ce nouveau écran dispose d’une fonction qui manque cruellement d’origine à la M365 : l’affichage de la vitesse sur l’écran LCD. Le tachymètre quoi. Là par exemple avec mon firmware modifié je sais que je dépasse allègrement les 25 km/h mais j’aimerais savoir précisément je monte à combien.

Par ailleurs l’injection du firmware de la M365 Pro permettra de disposer des fameux modes D et S, mais du coup ça pose de nouvelles questions et il va falloir au préalable bien s’assurer de ce que ça implique sur le custom firmware. Car du coup cela signifie que ce n’est plus avec le firmware du M365 que l’on fait mumuse mais bien avec celle de la M365 Pro.

Zay, vita, reste à patienter jusqu’au 09 juin.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Je ne savais pas qu’on pourrait régler par PayPal sur aliexpress. Je pensais toujours que c’est uniquement via alipay. Merci Elman pour l’info.

kof

Assurez-vous aussi que la garantie ne saute pas. Sinon, j’attends impatiemment vos retours sur cette bidouille.

kof

Oui en retournant à la SAV la trottinette modifiée ils vont vous rire au nez c’est sûr. Mais en faisant très attention de ne pas laisser de trace sur les matériaux à l’intérieur, vous pourriez tout remettre à l’état d’origine en cas de besoin. Le firmware d’origine lui se réinjecte quand vous le voulez. A moins d’avoir une panne électronique qui empêche de le faire et qui va piéger le firmware de la PRO dedans.




Vazaha be

il faut s’assurer de toujours pouvoir faire marche arrière

Ah bon, je ne savais pas qu’il y avait une marche arrière sur la trottinette 😆

Vazaha be

une fonction qui manque cruellement d’origine à la M365 : l’affichage de la vitesse sur l’écran LCD. Le tachymètre quoi

Et une appli dans le smartphone avec un support fixé efficacement sur la trottinette était une solution moins onéreuse ? 😉

Vazaha be

Par contre l’idée du support + téléphone n’est pas à rejeter totalement

Si ça peut aider. Des fois, c’est des trucs tout bête auquel on n’y pense pas forcément 😉

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!