Erratum : c’est ce soir qu’il parlera

L’émission dominicale bien entendu, mais où avais-je donc la tête, toutes mes excuses.

On se demande ce qu’il va dire… Que la situation est grave ? Oui ça on le savait déjà ? Il va implorer à la population de bien porter leur masque et de respecter les gestes barrière ? Mais pourquoi ils le feraient puisqu’on leur a toujours dit que l’on disposait du remède préventif et curatif ?

Allez, bon visionnage, moi je pourrai pas regarder, au moment de son allocution je serai très certainement … au Colisée.

Le vrai parc d’attractions tompokolahy sy tompokovavy, pas l’incongruité heresique là.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier

Suis curieux de savoir quelle sera la proportion de porteurs de masque pendant tout le spectacle au Colisée du puy du fou.

mangableu

Est ce qu’il osera dire quelque chose sur l’ (in)efficacité de son covid organix?

libertad

Qu’il parle ou pas, ça ne changera plus grand chôse, il a changé une chôse par contre, il a tourné toute la nation en ridicule, voila ce qu’il a fait

Rafangy

pour moi, que ce soit aujourd’hui ou hier , peu importe vu qu’il ne debitera que des aneries, mes postes tv ne sont pas allumes depuis des annees

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!