Et avec toutes ces turpitudes Madagougouesques, l’aviation civile internationale ne réagit pas ?

Des avions qui décollent comme ça, selon leur bon vouloir, sans douanes, sans fouilles, avec des complicités évidentes un peu partout à tous les niveaux, ça fait un peu peur quand même tout ça non ?

Bref, des brèches et des failles gigantesques dans le ciel madagougouesque.

Sauf que là on parle de liaisons internationales et des défaillances comme cela, on ne peut pas faire comme si de rien n’était.

Aujourd’hui on parle d’or. Mais demain potentiellement ça peut être … j’en sais rien moi… de la drogue ? des bombes ? des attaques terroristes ?

Mba ataovy sérieux lesy e.. na tsy atao rehefa tsy voafehy, c’est plus prudent. Et serrez bien fort les fesses en espérant que l’OACI ne vienne pas fourrer son nez dans ce joyeux bor*del.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rainintsara

Efa tsy misy mahamenatra intsony e. Halasay tsy mijery lavitra mihintsy.

Nasser

La justice n’existe pas à Madagascar, ni des autorités responsables.

rahery

L’OACI ne s’occupe pas de telles ou telles carences sur la surveillance aéroportuaire.
Elle ne s’occupe que d’harmoniser et de veiller à l’application les règles et accords aériens. A Roissy, ce sont les douaniers qui veillent aux départs et aux arrivées, et heureusement d’ailleurs. Ce sont des droits régaliens de chaque état. Si nos douaniers sont nuls ou/et corrompus, ce ne sont pas leurs problèmes.

Chacun à sa place

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!