Et ces petites réunions des opposants au Panorama ?

Oui ?

Oui, ce ne sont pas ça les vraies atteintes à la sûreté de l’Etat ?

Ou leur tour va venir aussi ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

S’ils ne veulent pas qu’on les inculpe de crime lèse majesté, qu’ils n’apportent rien, pas de mégaphone, rien, qu’ils se réunissent tout nu si possible, comme ça, on les accuse de faire une orgie

Fidy

L’opposition est faible ou inexistante. Ne trouvez-vous pas inquiétant de ne pas avoir une opposition digne de ce nom dans une démocratie. Une parodie de démocratie qui laisse présager toute les imaginations comme les arrestations arbitraires alors que les apparatchik du pouvoir font ce qu’ils veulent

mangableu

Mais lui il croit dur comme fer qu’il est la lumière! Izay anie ilay olana e! Normal koa raha enduit en erreur i prezida satria toa izay alehany toa miloko oranz daholo, mifangaro ao daholo ny mpisolelaka, mpijapy train, mpanararaotra,…. hany ka tokana ny feon dakolosy henony.

ilpensiero

Et que dire d’un Régime qui a peur d’une opposition faible?




mangableu

Je crois qu’une opposition à proprement dite n’existe pas à Mada. Il y a plutôt des mpanongam-panjakana tsy mahadigny hatramin’ny farany.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!