elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Suzzâne

Non, plus grand encore, genre îles artificielles de Dubaï. Les plans sont déjà derrière le fagot depuis Noël 2010.

idefix

Allez un Fort Boyard pour les pas contents 😛

Rafangy

avec le turbo comme passe partout

Rafangy

et le turbo leche TDC sera passe partout

Malala

Hamidiny io fa tsy ho asiny n’inona²




raossy

Io efa Pouitine no miandry ao ambadika : hitrandraka ny pétrole manodidina. Ny tany any Mangoky moa efa lasan’ny arabo. Betsaka koa ny tany efa voavarorotra @ sinoa sy ny karàna. Ny takolom-patsa efa any @ paradis fiscal ny ankamaroany. Ny colisée sy ny guirlande hatao tapi maso ihany (miettes hoy ny vazaha izay.

libertad

J’aimerais bien que l’on rende nos îles mais pas entre les mains de ces bandes de clowns au pouvoir. Déjà qu’ils font n’importe quoi dans l’enceinte du palais.

kof

L’exemple du Rova est la raison pour laquelle j’ai toujours été opposé à ce qu’on récupère ces îles. Nous ne méritons pas ces îles. Nous allons les détruire, aussi certain que le soleil se lève à l’est tous les matins. Si nous voulons laisser une chance à nos lointains descendants de profiter de ces îles le meilleur gardien reste la France. Un jour viendra peut-être où une génération d’ endémiques pourra les récupérer car elle les mérite, car elle aura pris soin du pays endémique d’abord.

Rafangy

‘L’exemple du Rova est la raison pour laquelle j’ai toujours été opposé à ce qu’on récupère ces îles. Nous ne méritons pas ces îles. Nous allons les détruire, aussi certain que le soleil se lève à l’est tous les matins. Si nous voulons laisser une chance à nos lointains descendants de profiter de ces îles le meilleur gardien reste la France. … »

les foza savent tres bien qu’ils ne recupereront jamais ces iles, alors alors pour detourner l’attention, on avance le colisee

Le Maizina

Chiche! des tortues à braconner!

Rasendra

Ne vous en faites pas, Rajoelina et ses acolytes dépasseront facilement toute votre imagination.




Debile Profond 2.1.5 ™

Le club MAD ***** de Pierre Bleue …. 🙁

D. Oliprane

Rien, Macron ne délivrera pas de permis de construire.
L’ONU ne sert à rien, l’OMS est sous emprise, l’UNESCO est un nid de magouilleurs et de planqués. C’est à peine schématisé.
A ceux que des idées farfelus effleureraient, les argentins ont voulu récupérer leur bien, qui pour le coup leur appartenait vraiment.
Ils ont essayés.

Rafangy

l’argentine avec toute sa population et sa formidable armee ont essaye et nous savons l’issue, ok nous aussi, nous avons eu un coup d’Etat, les 3 armees ont chacune leur etat major, il y a aussi l’armee ideologique foza avec le general decor a sa tete, mais tout cela ne parvient meme pas a venir a bout des dahalos qui n’ont aucun grade ni passe par l’ecole de guerre

FLORENT

Est-ce qu’on n’a pas déjà cédé une île quelque part aux étrangers ?

mangableu

J’aimerai bien moi un jurassic park!

Nasser

Un hôtel 5 étoiles pour Mamy Ravatomanga. En voyant ce qu’ils font au Rova, on préfère que la France garde ces îles.




D. Oliprane

Vu le nombre de navires qui empruntent le canal, j’investirai dans un petit aire de repos et une équipe de jeune collaboratrices aux petits soins avec le marin de passage.

Rafangy

moi, je ne suis pas marin, est ce que je peux profiter de ces petits soins moi aussi?

Miserana

Un Colisée pour admirer les crevettes, crabes et tortues en tout genre bien sûr. Jamais 2 sans 3.

Rafangy

lui c’est donc radama 13 comme disent les mauvaises langues

Rakoto

Radoma xiii pour rester plus objectif 🙂

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!