États-unis : 100 000 morts du covid 19 en 3 mois

26 février – 26 mai : 100 000 morts. Dont 50 000 juste pour le dernier mois.

C’est effrayant.

Mais à quel autre résultat s’attendre de la part d’un Président… comment dire … comme ça ?

Un obsédé de l’injection aussi. A l’eau de Javel.

Il devrait commencer les essais cliniques sur lui-même tiens.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Il devrait commencer les essais cliniques sur lui-même tiens.

Pendant que des millions de personnes meurent au States, il travaille peinard avec des experts ricains pour la mise au point d’un vaccin anti-covid19… pas très patriote ces ricains. Vu qu’il travaille nuit et jour pour le bien du peuple, ce serait une idée très inspirante qu’il teste ce vaccin sur lui même, sa femme et ses enfants, après tout « ny fitiavana no lehibe indrindra »

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
kof

Pendant ce temps là chez nous, on a économisé 2 décès sur 4. 2 décès au lieu de 4, une grande victoire pour le tolona.

Modifié 1 mois plus tôt par kof
Rasendra

Pendant ce temps chez nous, on accuse les soignants : Dr Daniel, Pr Ralandison, Institut pasteur … DJ est parti pour faire son essai clinique à marche forcée. Cela m’horripile.

Malala

Marina fa be dia be zany , fa états unis koa anie ngeda be e ,midadasika be

mangableu

Ohatrany aty Inde ihany izany kou!




Malala

ah ok 🙂

Nasser

L’eau de Javel c’est quand même une blague, on ne peut plus blaguer à notre temps?Par contre l’eau de Javel est très efficace sur les surfaces pour tuer les virus.

Modifié 1 mois plus tôt par Nasser
Rafangy

je me demande pourquoi le dijaka n’y envoie pas toute une cargaison d’un avion cargo(cela fait dans les 100t) de son coit orgasmics, car il ne faut pas oublier, les yeux US,ce sont les yeux du monde entier

barman

Et ces yeux sont braqués sur EndemicLand.

Mia

Par million d’habitants, l’USA (306) n’arrive qu’en 9e position, derriere la France 5e (426) et la Belgique, champion du monde pour une fois (820), .

https://www.statista.com/statistics/1104709/coronavirus-deaths-worldwide-per-million-inhabitants/

mpijery

Il faut aussi voir la dynamique de progression: est-ce que les USA ont passé le pic de l’épidémie comme pratiquement tous les pays européens?




barman

Visiblement, Dedaka Joël (DJ) ne devrait pas cacher ses morts alors, abstraction faite de l’enjeu marketing de son cvo.

kof

la Belgique, champion du monde pour une fois (820),

Les Belges ne meurent pas plus du coronavirus que les autres. C’est juste le pays le plus honnête du monde. Ils vont jusqu’à intégrer dans les décès covid-19 les cas suspects non testés.

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-pourquoi-le-taux-de-mortalite-est-si-eleve-en-belgique-17-04-2020-8301471.php

On est à des années lumières des endémiques complexés là. Qui font tout ce qui est possible pour minimiser les stats, allant jusqu’à exclure les personnes décédées et testées positives.

Modifié 1 mois plus tôt par kof
Patricia Bajart

Sans aucun parti pris. Tout d’abord, il est intéressant d’analyser les chiffres et de comparer le nombre de décès en pourcentage par nombre d’habitants ex : Belgique autour des 800 par million et USA autour des 300 décès par million d’habitants. D’autre part, il est également intéressant de remettre les informations dans leur contexte ex: Le président des USA aurait, semble-t-il, comparé certains remèdes à l’eau de javel et non pas préconisé l’eau de javel. Je pense que nous devons tous rester très prudents dans nos analyses

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!