Ethiopian Airlines : bisbilles sur Nosy Be

Normalement la desserte « spéciale » devrait commencer demain, 1 octobre 2020.

Mais les conditionnalités, dont notamment l’obligation de billets aller-retour, ont fait que la compagnie éthiopienne a émis des réserves sur la rentabilité de la desserte.

Compliquée cette covid19 n’est-ce pas ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
RAPAT

Compliqué les errements des autorités malgaches plutôt. Pas d’anticipation vu le nombre d’annulation des réservations, vu le nombre de compagnies qui se sont rétractées: qu’est ce qui va rester comme touriste et qu’est ce que cela va rapporter? Des m….. à l’image de nos gouvernants sans aucune vista

Debile Profond 2.1.5 ™

J’ai lu que les personnes qui voudraient rentrer a Nosy Be avec Ethiopian Airlines devaient faire une demande écrite a l’ACM pour avoir l’autorisation de rentrer avec eux !
A suivre donc …
https://www.facebook.com/2424.mg/posts/1252069521835481

Modifié 27 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
gerard

c’est quoi le problème, il faut obliger les « rapatriés » à prendre airmad ?

j.louis30

Bonjour, oui tout laisse à penser que ces histoires vont vers ce but. Attention quand même, le jour où Turkish, Ethiopian, Kenya Airways, air France ne viendront plus à Mada les touristes iront dépenser leurs budgets ailleurs. Nombre d’agences répugnent déjà à faire voler leurs clients avec Airmad, retards et pannes récurrentes obligent.

ilpensiero

On dirait que la situation est loin d’être maîtrisée

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!