Évidemment que tous ces chiffres sur le coronavirus sont tous faux dans le monde

Nombre de cas, nombre de morts, c’est du pipeau tout ça.

Ou c’est donné “à titre indicatif” si vous le voulez.

Quand les chiffres nous annoncent 6 000 morts du coronavirus, c’est faux ou incomplet si vous voulez, c’est en fait 6 000 qui sont morts du coronavirus à l’hôpital. Or tous les décédés du coronavirus ne sont pas tous morts à l’hôpital.

Quand on nous annonce qu’il y a 65 000 cas de coronavirus en France, c’est faux, c’est 65 000 cas qui ont été détectés via les tests, mais dans la nature, non détectés, il y en a certainement au moins 10 fois plus.

Bref, tout ceci est à manier et à interpréter intelligemment. Tous ces chiffres fournis sont juste des semblants d’indicateurs mais qui ne reflètent certainement pas la réalité sur le terrain.

Du coup tout ceci est très dommageable. Car si on nous annonce par exemple que les chiffres commencent à “baisser”, peut-on s’y fier ? Ça baisse peut-être dans les hôpitaux et avec les tests de dépistage quotidien mais dans les faits ? Qui nous dit que cela reflète vraiment les réalités sur le terrain ?

Dont acte au pays endémique.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ianona

Cette analyse est très pertinent, et logique. Pour avoir une idée exacte sur le nombre de cas postifs, morts, malades, il faut faire un recensement et des tests (un scan antivirus lol) de toute la population à un instant t, mais bien sûr ce n’est pas réalisable logistiquement, il faut les moyens humains, matériels et tout le tralala.

Du coup, tout est aléatoire et dire que la situation est maîtrisée est à mon avis irresponsable. Je pense à notre femme témoin de jehovah qui a prêché un peu partout et quand on dit qu’on a repéré toutes les personnes qu’elle a contaminées, hmmm, ça me laisse sceptique. En Inde, un gourou qui eu la même mission a infecté 15 000 personnes.

https://www.sudouest.fr/2020/03/28/coronavirus-en-inde-un-gourou-superpropagateur-aurait-contamine-plus-de-15-000-villageois-7370288-10861.php

Debile Profond 2.1.5 ™

comment image

Debile Profond 2.1.5 ™

[Météo France/Navy US] Irondro s’intensifie probablement en Cyclone Tropical au cours de la nuit prochaine

comment image

https://urlz.fr/ciQp

Tabraka

Comores a zéro contaminé pourtant ils ne possèdent de test.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!