« Facebook Flex », la bonne blague

A destination des pauvres, on a donc un Facebook pour les pauvres : « Facebook Flex est la version gratuite de facebook sans photos, videos ou liens internet externes à facebook« .

J’ai utilisé ça à la fin des années 80, ça s’appelait à l’époque … le minitel.

Ataovy sérieux letsy e.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

J’ai utilisé ça à la fin des années 80, ça s’appelait à l’époque … le minitel.

A l’époque le minitel ça coûtait un bras et la téléphonie était encore hors de prix a cette époque car y avait pas de forfaits mensuels, ni de téléphones portables , Xavier Niel le patron de free a justement commencé sa fortune avec le minitel rose avant de créer Free !

mpijery

À quand instagram sans photos? ça devrait cartonner 😆

Rafangy

 »J’ai utilisé ça à la fin des années 80, ça s’appelait à l’époque … le minitel. »a cette epoque, vous connaissez deja le minitel rose,3654,etc.etc…?hihihihi!

kof

Je ne comprends pas bien le concept de version gratuite de facebook. Le facebook normal n’est donc pas gratuit? On nous aurait menti? A l’insu de notre plein gré?

mangableu

Ca bouffe les Mo la version complète.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!