France : 600 000 tests effectués

Gné, depuis le début de l’épidémie, il y a 5 mois ?

Non, depuis 1 semaine.

Et bé. Et donc ?

Et donc sur ces 600 000 tests, 11 633 cas positifs.

Et 17 décès rien que ces dernières 24 heures.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

Il faut annuler le truc de rapatriement des gasy tavela any andafy là,sinon les prévisions de sa Majesté d’éradiquer le virus avant fin Août ne se réalisera pas …

Rakoto

Le ridicule va finir par le tuer ce filoha mamim-bahoaka. Tout le monde commence à être au courant des magouilles des chiffres sur les Covid19 à Madagougou.

zo.zefa

j’éspère que votre 1ère phrase arrivera au plus vite.

gerard

si l’on cherche un modèle de lutte contre ce foutu virus, ce n’est pas la France, hélas
ou l’on a menti sur les masques, ou l’on est incapable d’exploiter le logiciel de traçage etc..

comme l’ont été le Portugal ou l’Espagne le minuscule hexagone de ma naissance est en déclin depuis qu’il ne peut plus s’appuyer sur les ressources coloniales

là ou le gâchis est complet, c’est que aucune de ces ex colonies n’a su faire profiter sa population de la liberté retrouvée

Debile Profond 2.1.5 ™

là ou le gâchis est complet, c’est de ressasser en permanence sur les colons, la colonisation, les colonies, putain c’est le passé essayez donc de construire vous même votre présent et votre futur !

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
kof

La France n’a jamais été aussi riche et prospère de toute son histoire. Donc le déclin post-colonial je ne vois pas bien où il se situe.




Gérard

riche et prospère ? peut être ne lisons nous pas la même actualité, dette, gilets jaunes, populisme en embuscade…
même si bien sûr rien n’est comparable à Madagascar
Je suis d’accord avec DP c’est à chacun à titre individuel de construire son avenir en étant le plus autonome possible, mais que l’on le veuille ou non l’histoire et l’économie de nos pays influe sur nos destins personnels

mpijery

C’est simple: tant que la France est devant nous, on peut toujours se référer à ce qui y fonctionne, après, dans 100 20 ans, lorsqu’on la dépassera, on trouvera d’autres référence si on en aura encore besoin
Voankazo an’ala io e 🙂

kof

Oui c’est bien ça. Dans 10020 ans lorsqu’on dépassera la France… 🙂

zo.zefa

on a tzzv rapide pour remonter le temps, par tranches de 60ans.

kof

Vous êtes resté Français jusqu’au bout des ongles, même quand vous ne vivez plus en France depuis une éternité : « la France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer ».

Réveillez-vous. Votre pays est beau, les gens y sont bien, en tout cas mieux que beaucoup ailleurs. Ils suffit d’éviter les mauvais 🙂 .

kof

Plus de 2500 nouveaux cas en 24 h. Bon bah c’est reparti pour un tour 🙂 . La bonne nouvelle c’est que les tests sont massifs et les masques disponibles. C’est déjà ça.

Modifié 1 mois plus tôt par kof




raossy

Le ridicule va finir par le tuer ce filoha mamim-bahoaka. Tout le monde commence à être au courant des magouilles des chiffres sur les Covid19 à Madagougou.

Il n’en a rien à foutre de tout çà (comme pour les résultats magouillés des dernières élections); l’essentiel pour lui c’est d’être arriver au pouvoir et d’y rester le plus longtemps possible par tous les moyens. En même temps, les comptes offshore et les bizinas en tous genres (les siens et ceux des quelques compères) n’arr^tent pas de gonfler malgré le covid..; pour le reste de Madagougou: avelao ihinan’ny IEM-aniny eo.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!