FTHM : Oh, une exposition économique itinérante

Dépêche
Madagascar

Loading

Faire connaître “au grand public malagasy l’histoire économique de Madagascar, de 1960 à nos jours” et ce aux 4 coins de Madagascar, voila une bonne idée !

Et qui aurait donc besoin de votre coup de pouce 🙂

Voir : Exposition et conférence , la gouvernance, clé du développement ?

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
banksybeat
banksybeat
5 années il y a

Les jeunes retiennent toujours quelques choses de ces expositions parfois cerebrales et difficiles d’acces. Donc bravo pour cette belle initiative

banksybeat
banksybeat
5 années il y a

Moi, qui etait ne dans les annees 70, a retenu par exemple dans les ouvrages que j’ai lus vingt annees apres la grande competence du ministre de l’economie de l’epoque, Monsieur Ramarosaona, pere de F. Ramarosaona, chroniqueur et analyste politique sur Alliance 92 et ancien conseiller de Ny Hasina a la mairie.

SRA
SRA
5 années il y a

Pour avoir une idée de l’Expo de 2016, voir sur http://www.fthm.mg/admin/images/exposition/fthm-expos-light-161025.pdf, les données économiques seront actualisées pour 2018 plus celles sur la gouvernance. Et nous serons à une semaine de la présidentielle.

banksybeat
banksybeat
Répondre à  SRA
5 années il y a

Merci pour le lien. C’est tres riche et informatif. Est-il correct de dire alors que la stabilite de la croissance durant la periode Ravalomanana etait due uniquement aux effets des grands investissements miniers parce que ces derniers perdurent jusqu’a maintenant alors que la crise 2009 a completement remis a zero la croissance.
J’espere lire un volet sur la sante publique vers la fin du document (mon telechargement est tres lent).

SRA
SRA
Répondre à  banksybeat
5 années il y a

L’emploi et l’éducation ont été effectivement abordés mais la santé publique ne faisait pas partie des volets économiques présentés. Les panneaux représentent les secteurs tels que l’agriculture, l’industrie, la monnaie, les banques, l’énergie, les télécoms, le tourisme, etc.
Merci de soutenir l’édition 2018.

A la Une

A la Une
elman

Mirage

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x