« Grandes entreprises, il va bientôt refalloir payer vos impôts s’il vous plaît »

C’est pas grave si votre chiffre d’affaire a fondu, que vous n’ayez plus de clients, que vous ayez mis tout votre personnel au chômage technique, n’oubliez pas de payer vos impôts, ah ah.

Bah effectivement, si vous n’avez pas mis la clé sous la porte c’est que vous devez avoir des réserves non ?

Donc alefa, mametra kely pour l’Etat s’il vous plaît. Vous n’aurez rien en retour mais vous aurez fait votre devoir.

Ah la la, je suis vraiment content d’être en France : je paie des impôts et des cotisations sociales monstrueuses mais au moins je sais où ils vont et qu’ils me reviendront sous une forme ou une autre.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Coco

Sur les pages de location, les annonces de maisons / résidences d’Ambatobe, Ivandry, etc commencent à fleurir. Sans doute que beaucoup d’investisseurs habitant ces coins, ont déjà mis la clé sous le paillasson.

Kotozefa

Le pouvoir avide de populisme se fout bien des entreprises, sauf pour les saigner à blanc.

kof

Logiquement on paie des impôts sur les bénéfices et proportionnellement aux bénéfices. Enfin dans les pays moins endémiques j’entends. Les quelques fois où dans ma boîte on a fini l’année en déficit, on a payé 0 impôt.




kof

lol c’est quoi Madagougou? 🙂

ilpensiero

ohlala, le fils qui prend du bon temps avec des manankatao de france, le fils du président de madagougou

Ianona

La ministre de la com de la famille royale doit être en train d’écrire un long texte pour essayer de justifier cette vidéo, et en français svp, pour les intellectuels haineux. Ahlala, elle ne chôme pas celle-là.

kof

La ministre de la com de la famille royale doit être en train d’écrire un long texte pour essayer de justifier cette vidéo

Prochain communiqué :
« Un Congolais jaloux qui n’a pas encore digéré la défaite de son pays face aux Barea a voulu salir la réputation du fils du président. » 🙂




Je Comprends Pas Et...

Bizarre oui et non, il fréquente pas n’importe qui le fiston si je me fies à la video en question. C’est pas l’Observateur Ebene ? Curieux de savoir comment ces deux là en sont arrivés à se côtoyer.

kof

Vous allez sur FB et vous cherchez une video qui s’appelle madagougou

lol j’ai vu. Il file un mauvais coton le fiston non? 🙂 Pendant que papa est occupé à vendre son breuvage et à haranguer les foules.

libertad

a part ça, la solution de génie que l’Etat a trouvé, c’est proposer un prêt a faible taux d’Intérêt pour les entreprises, mouais, en 4 mois on nous sort toujours que des vonjy tavan-andro parci parla

Ianona

si toutes les grandes entreprises se mettaient hors jeu comme star, qu’est-ce que ces brigades de l’impôt vont faire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!