Guy Rivo Randrianarisoa brigue la mairie d’Antsirabe

Comme bon nombre d’entre vous, moi aussi j’aime beaucoup Antsirabe.

Son hôtel des Thermes, sa gare, sa grande Avenue avec les chevaux le week-end.. Tout respire le calme et la tranquillité dans la capitale du Vakinankaratra.

Par contre beaucoup de choses à revoir semble-t-il : l’état des routes, l’électricité… M Guy Rivo estime donc qu’il pourra être en mesure de remettre tout cela en état.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

11
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
bigs
Membre
bigs

au nom du Tim ou independant? telle est la question

Lalabe
Invité
Lalabe

TIM ou pas, le parachutage n’est jamais le bienvenu. Depuis quand Guy Rivo Randianarisoa se penche sur Antsirabe surtout que Tojo Ravalomanana habiterait toujours la région du Vakinankaratra. Loin de vouloir à tout prix un Ravalomanana au sommet de quelque chose, force est de constater que le microcosme politique a bien changé au pays, tout le monde est à la solde du DJ « hajaina ». Pourquoi pas un TIM ou une autre couleur politique émergent ici et là direz-vous, on est bien d’accord sauf que tout se passe dans l’urne, du moins ce qui se passerait en coulisse

Molaly
Invité
Molaly

Maire ou autre, une fois élu, il faut trouver les moyens de sa politique. Izay manao ny tsara matetika be mpankahala sy mpamingana




babakaty
Membre
babakaty

Le problème de Guy Rivo peut etre ,c’est ,comment dire,son manque d’affinité avec les Antsirabéens et les vakinankaratra en particulier…Et c’est sur ce talon d’Achille que ses adversaires iront exploités.Certes ,Antsirabe est peuplé en grande majorité de « mpihavy » de Tana ,et ce sont eux (ou nous) qui avaient bati cette ville ,mais combien même,le maire sortant ,l’indépendant versatile qui a batu le Tim lors des derniers municipales est originaire d’…Andranovelona Ilafy,et on a ressorti cela pendant les crises qui ont secoué la commune.Le candidat de l’Ird serait le cousin de Hajo ,de Ny Hasina ,de Doudou …un originaire d’Avaradrano aussi..Bref…

dadazaka
Invité
dadazaka

Why not?

banksybeat
Invité
banksybeat

Aah! les tres jolies filles d’Antsirabe

Vohitsara
Membre
Vohitsara

Antsirabe était propre, jolie, calme et mahatehonina au temps de la mairesse TIM Olga. C’était la ville qui commençait le triage des ordures publics. Si Mr Guy Rivo pourra faire avancer la ville, pourquoi pas. Il est un vakinà, selon lui.

RAININGORY
Invité
RAININGORY

Non ,il brigue la Mairie d’Antsirabe :
– Au nom du Pere ( Ra8 ) , du Fils ( Tgv ) et du sain d’esprit

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!