Hier 57 cas … aujourd’hui 54 cas

Le pays endémique c’est le pays où le nombre de cas .. peut diminuer le jour d’après.

On nous embrouille avec des histoires de tests diagnostic rapide, de PCR et d’on ne sait quoi.

“Combien de gens ont choppé le Covid 19 à Madagascar” cela ne semble pas très compliqué à comprendre pourtant ? Si ? Donc on fait 50, 54, 57 …

Mais on ne fait sûrement pas 50, 57, 54 …

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Il y a des faux cas (fôkasy) 😛

Harry

Ah je vais voir Mr le professeur à 20h pour savoir le nombre exact (les restes je m’entape un peu)

Ramena

Nareo kosa e. Manakiana foana. Ilay 57 mety hoe mbola tsy afaka doublons…

Rakoto

Essayons déjà de faire 10 000 tests par jour. Là les chiffres parlerons plus. Il est difficile d’apprécier les résultats de quelques milliers de tests depuis le début de la crise pour une population de 25 millions.

libertad

ils aiment bien jouer aux chiffres ces politiciens, j’espère que ce n’est pas encore un problème de doublons? faudrait appeller la HCC pour ça

Debile Profond 2.1.5 ™

Mais on ne fait sûrement pas 50, 57, 54 …

ça dépend de l’offre et de la demande … 😛




Debile Profond 2.1.5 ™

Un vol spécial pour Paris quittera Antananarivo ce samedi 4 avril

Antananarivo, 1e Avril 2020, 17h20
Les autorités malgaches ont délivré mardi un agrément pour un vol à destination de Paris. Prévu quitter l’aéroport international d’Ivato samedi, l’avion est affrété par Air France et vient à vide de La Réunion.

Selon un message de Christophe Bouchard, ambassadeur de France à Madagascar, aux ressortissants français, le vol est prioritairement destiné aux français qui se sont manifestés auprès de l’ambassade. Il n’est pas, jusqu’ici, ouvert à la réservation par la voie commerciale habituelle.

Le message publié mardi sur le site de l’ambassade indique que la possibilité d’un second vol est en évaluation. Samedi dernier, “deux vols spéciaux de la compagnie Ewa” ont déjà transporté 83 français vers Mayotte depuis Mahajanga, rappelle le diplomate français.

Harry

Sinon vous (en france), on est désolé mais il n’y a pas de tsaradia qui va vous récupérer à Orly pour rentrer au pays endémique, ou on peut envisager mais ça va être vide

kof

Ah les c*ons! Ils enlèvent les guéris? Un grand rire tragique m’habite.

Debile Profond 2.1.5 ™

comment image

Nasser

Il faut faire attention aux kits de dépistage chinois, beaucoup ne marchent pas, faux positif ou faux négatif, la Slovaquie en a payé le prix. Les méthodes en laboratoire PCR c’est long mais les tests rapides sérologie doivent être meilleurs, en plus ont l’avantage de savoir si la personne a déjà contracté la maladie.

tsiky

l’espagne a eu une commande de test inutilisable en provenance de la Chine




kof

Oui bah c’est des choses qui arrivent. Ça arrive dans tous les secteurs dans tous les pays. Surtout en ce moment, qui pour faire mieux que la Chine ?

Le Maizina

Mardi: “Ah… le cas confirmé de Diégo? celui-là a été comptabilisé Samedi! mais le PRM a juste donné une précision!” et la population de Diégo ne savait rien durant le weekend!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!