Hopitaux, CSB 2, dispensaires, cliniques, village Voara, CCO CCI, alefaaa

La moindre petite structure estampillée un peu medical, alefa, on transforme en centre d’accueil covid19.

C’est un peu panique à bord là.

Et pourtant, on s’émerveillait de voir les Chinois construire un hôpital de 1000 lits en 10 jours.

C’était il y a 6 mois.

Au lieu de se contenter de s’émerveiller, on aurait du nous aussi prendre notre angady et tout le reste pour construire la même chose.

Bah non, on a préféré aller se fourvoyer avec Joana et la tisane qui ne prévient ni ne guérit rien du tout.

Alefa le troupeau de comptes fako avec la même adresse IP, tous en choeur avec moi, 1, 2 3 « Merci Prezidaaa ».

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Malala

Colisée , kianja ny mahamasina aloha e , eisy e

Rakotomangamijoro

On dit merci à qui? merci Prezida! 😀

raossy

Ary i BM koa angaha voan’ny covid toa tsy heno intsony?

libertad

c’est moi ou j’avais l’impression de voir la BM affalée très confortablement dans un muscle car (et non une BM de 250ch) derrière les cortèges bruyants qui font des va et viens saoulant dans la capitale?

libertad

nangingina fa otran’ireny akoho voakapoka ireny? elle se replie derrière son compte FB et publie encore une de ses n’ième leçons de morale a la c*n




zo.zefa

Vous êtes admirateur… de ses caleçons?

libertad

quand je lis ses belles publications de leçons de morales, j’ai plutôt l’impression qu’elle se tire une balle dans les pieds. Regardez cet extrait par exemple:

Ny fanelezana tsaho, lainga sy famadihan-dresaka dia efa paikady na stratejia nampiasain’ny mpifanandrina ara-politikan’Atoa Andry Rajoelina na talohan’ny naha-filoha azy tamin’ny 2019 aza. Efa hita anefa fa tsy nandaitra izany,

Il suffit qu’on lui pose la question du: le DJ a’t-il tenu sa promesse de ne plus dépendre des bailleurs? mandaitra ve ny CVO ankehitriny? bref il y a tant de questions. Je me marre quand je lis de telles c*nneries.
Le plus c*n dans l’histoire c’est que des sympathisants ou l*ches b*ttes ou je ne sais quoi conseille a la BM de faire fermer la gueule des autre. Moi je pense plutôt qu’elle et son petit prétentieux de mari commencent par la fermer

Modifié 25 jours plus tôt par libertad
Ianona

Ny fanelezana tsaho, lainga sy famadihan-dresaka dia efa paikady na stratejia nampiasain’ny mpifanandrina ara-politikan’A

Elle est spécialiste en la matière, Rajao sy ny hvm moa nataony nadraingiraingy mintsy. Tadidinareo lay BM tsy naintsy nifona tamin’ Rakotomanana Honoré fa nampiely tsaho momba azy?

Rafangy

izay asaiko atao atao fa aza ny ataoko no arahana!
angaha iny tamin’ingahy Honoré iny ihany e! fa dia ny hendry mody voky hoy ny fitenin’i Mamanay

zo.zefa

ou détourné consacré les sous pour construire un r+3 à Ivato qui servira jamais au covid.

florent

Est-ce que le président a comme nom de famille « DARWIN » et qu’il est en train de faire la sélection naturelle ? Il a fait la sélection sur quelle région on doit avoir le plus de morts et dans quelle région on doit garder plus de survivants ? Il faut être clair là-dessus. Il y a combien de tests à Tamatave ces derniers-jours ?




Debile Profond 2.1.5 ™

Rajoelina doit être la traduction de Darwin chez les natifs à l’adresse Ip unique… 😛

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!