« Il est temps de rétablir la fierté de notre ville »

Déclaration du maire de Tana toujours.

Hery Rafalimanana ?

Non, Naina Andriantsitohaina.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Bloo

C’est un peu la phrase standard qu’on nous sort à chaque fois quoi. Après….

Fidy

Cela fait combien de temps que le maire gigote sur son fauteuil ? Qu’on arrête avec les déclarations, le « vahoaka » veut des actes, il est temps de montrer ses griffes pardi !

libertad

il faut bien qu’ils le fassent afin de nous distraire de ce qui est important, on fait perdre notre temps dans des sujets inutiles puis ils en profitent une fois de plus pour violer la constitution

libertad

il était temps depuis longtemps, il fallait profiter des 6 mois de confinements pour faire les travaux, surtout ceux qui causent d’embouteillages monstres, ils ont dit qu’ils allaient réparer la route pendant les confinements mais finalement ils ont décidé de commencer que récemment

Mahery

Qu’on puisse constater de visu qu’ils ont pris leur angady et leur b*te. Miasa ho anao ny fanjakana…

barman

Ne prenez pas le risque de constater le pecto an




barman

C’est Radoma13 qui a dit que les routes seront réparées pendant le confinement, pas « ils »

libertad

je ne voulais pas me faire passer pour un hater/rageux du coup j’ai volontairement dit « ils » et non « lui » et puis cpasmafote si je mêle les pinceaux; on ne sait plus qui a promis quoi et qui doit faire quoi, on ne sait plus quoi se donner la tête avec tout ce que qu’a promis le maire et le filou

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
Rafangy

quand le tribunal administratif a proclamé les résultats des municipales, sa première déclaration était le respect des lois et il a demandé publiquement à bebe lalao de procéder à la passation dans les meilleurs délais pour qu’il puisse concrétiser ses vaky tranon’iarivo, et 247 jours après, il n’a encore rien fait! oui d’accord, il a reçu des dizaines de camions benne, mais les montagnes d’ordures sont toujours là, et si avant seules quelques rues étaient en mauvais état, actuellement ce sont toutes les rues qui sont en très très mauvais état; alors ce temps pour rétablir la fierté c’est pour quand?

tsytiafoza

Il a toujours été temps depuis son élection mais il n’a rien fait. Si quand même, il a tout démoli, il a fermement l’intention de faire taire les chiens, …Il est plutôt temps de nous montrer des réalisations s’il y en a.

no name

Si ce type parvient entre autres choses à :

  • réparer les rues
  • améliorer le fonctionnement des égoûts et l’évacuation des eaux sales et des eaux de pluie
  • mettre les madinika au pas (propreté, respect des lois et des biens d’autrui, etc.)
  • en finir avec ces marchands de rue, ces charrettes et tire-tire
  • réaménager les espaces verts de la ville

C’est avec le sourire aux lèvres que j’irai m’acquitter des taxes et impôts municipaux, et même probablement des amendes « méritées »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!