« Il faut attendre la fin du mandat pour évaluer ce qui aura été réalisé »

Affirmation sentencieuse d’Andry Rajoelina à l’égard de ses détracteurs.

Ah bah s’il comprend pas que certaines critiques sont justement emises pour qu’il ne fonce pas droit dans le mur, alors tant pis pour lui.

Personnellement qu’est-ce que j’en ai à fou*tre battre qu’il réussisse ou qu’il se plante ? Rien du tout, mes journées sont suffisamment excitantes comme ça et ma qualité de vie ne dépend absolument pas du fait qu’il réussisse… ou pas.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Doraadm

Et ben pourquoi il n’a pas attendu la fin du mandat de Ra8 en 2009 ?

lalabe

Le coup d’Etat de 2009 lui collera à la peau jusqu’à la fin de ses jours, Impatient de passer dans la légalité, Rajoelina a préféré suivre le chemin des bandits jusqu’à voler toutes les élections, et ce n’est pas fini

Rangita

La qualité de vie de certains actunautes en dépend.

Ilpensiero

Mais ça ne répond pas a la question: où sont les trains promis a Fianarantsoa fin 2019?




kof

Il veut dire par là la fin du 2ème mandat. 🙂

Ralek

Il serait capable de trifouiller la constitution d’ici-là pour être roi et gouverner à vie.

lalabe

Vu comment c’est parti, il risque effectivement d’aller jusqu’à un second mandat, et pourquoi pas trois ou quatre. Il suffit de franchir le rubicon, de modifier la constitution. S’ils ont réussi le coup de 2009, ils sont capables d’autres choses, comme pour affréter un jet à Carlos Goshn, vous connaissez la suite

Sendra

Jamais vu quelqu’un qui se croit être un président mais qui est inconscient de sa nullité et de son inompétence. Rehefa tsy hay sy tsy mahay dia ajanony ary mialà fa aza mipingapinga eo.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!