Iles Eparses : aucune réaction d’Andry Rajoelina jusqu’ici

Sa il n’y a rien à dire, « atody miady amam-bato » ?

Malheureusement on ne peut pas toujours obtenir ce que l’on veut dans la vie.

Et le 26 juin 2020 se rapproche, tic tac.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tsytiafoza

Le résultat est connu d’avance qu’on n’obtiendra pas gain de cause contre la France. L’action est plutôt pour pouvoir dire que j’ai osé faire la réclamation que personne n’a fait pendant les 60 ans: velirano accompli. En redistribuant des tee shirt pendant un grand spectacle, les malgaches voteront encore pour lui pour un second mandat.

sarah

il va trouver une réponse bizarre qui va être diffusée par les activistes de salon à sa solde. Comme quoi il est patriote et fin stratège. lol

ilpensiero

Les « Merci Prezida » qui pullulent sur fb ça me saoule

Rafangy

ils sont bien éduques s’ils disent merci à celui qui leur a donné un billet de 20 000ar!hihihihihihi!

ramatoa

hahaha




Rafangy

c’est la faute au tim et à marco si le president mamimbahoaka ne trouve pas encore de reponse à l’affront de macron

ramatoa

il est un génie ce Ravalomanana, il peut être partout
on l’aurait dût l’élire encore pour qu’il ferait des miracles pour notre développement au lieu de saboter à tout va l’avancement du pays et l’amélioration de nos vies quotidiennes
MDR

ilpensiero

il avait déjà dit « ampivo aho » mais vu que le peuple ne l’a pas fait, c’est la faute au peuple, c’est aussi la faute aux tim et a ravalo d’avoir incité le peuple a ne pas avoir brandi les drapeaux nationales

no name

idem pour tanamasoandro

Debile Profond 2.1.5 ™

Maintenant qu’il a modernisé son armée avec de nouveaux équipements et blindés il est peut être en réunion de crise avec ses conseillers pour décider ou non de déclarer la guerre a la France en cas de refus de restitutions des îles !
J’adorerais lire un ultimatum de ce genre avec la menace de représailles d’envahir Mayotte et la Réunion … 😛 mdr

Olivier

Bah si les drones achetés sont vraiment ceux que l’on voit sur les Images de propagande (fond orange), il pourrait y avoir de vrais soucis…
Vous y croyez vous ?




Debile Profond 2.1.5 ™

Et vous ? 😛

kof

ça devait être un spectacle plaisant pour la partie française. Récréatif. 🙂 Aaah, rien de tel pour se changer un peu les idées des gilets jaunes et de tous les vrais problèmes en France.

Debile Profond 2.1.5 ™

Un rayon de soleil tropical dans la grisaille de l’hiver …

kof

Voilà. Comme la petite escapade de Macron sur cette plage paradisiaque de sable fin immaculé pendant qu’en France on se faisait ch*er avec la pluie et le froid. #IciCestLaFrance . Mais pourquoi ils lâcheraient un truc comme ça, source intarissable de rire et de blagues. lol

ramatoa

vous êtes méchant kof,
hahaha

ramatoa

hahaha,
une trêve!




The Man

Il est encore en mode digestion depuis le “lela-molotra” de lundi. Il y a rien à s’inquiéter: sa hyène de cœur Rinah R. et son “Mazotoa homana Président” interviendra à sa place.

letezitra

Mieboebo eto ann-tanana fa « prezida tsy misy poids any ivelany « . Tohizo n’y fitokanana KFC . Izany mba laharampahamena ny gasy ka. Hamidio daholo n’y tany.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!