elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Avec un tuyau d’arrosage ?

ça ou alors il y en a un qui pisse dessus. Un énième incendie au pays endémique?

Modifié 19 jours plus tôt par kof
idefix

L’image même du pays qui part en co*ille.
Bon courage à ceux qui se battent aux quotidien pour survivre et malheur à ces qui ont volé (même un seul ariary) de l’argent publique 🙁

mangableu

Aiza izy izany?

libertad

des bâtiments qui brûlent un peu partout dans la capitale en si peu de temps, ça parait un peut trop louche, du coup des dossiers important du ONE sont donc brûlés? ça parait un peu trop suspect

mpijery

ce n’est pas causé par la canicule? ah non, pas de chance, on est en plein hiver et c’était la nuit! Il reste le bon vieux court-circuit, un classique 🙂

libertad

en plus ils ont ramené un camion pompier de l’asecna, les camions pompiers de tsaralalàna qui est a proximité sont-ils inopérants?




Miserana

Ceux de Tsaralalana étaient probablement à … sec?

Coolboy

ah bon! c’est vraiment bizarre. Et ça vient d’ivato alors!

Debile Profond 2.1.5 ™

Ou sont passé les tuyaux, les lances et la grande échelle ? (Sacha Distel) 😛

Debile Profond 2.1.5 ™

https://www.youtube.com/watch?v=EGdukWPpO5g

La on est en pleine réalité ! 😛

Modifié 18 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
j.louis30

Bonjour, ça me rappelle 2 anecdotes à Tamatave. Lors de l’incendie du bazar be en début d’année, la caserne des pompiers pourtant située à 800m a mis 30mn pour arriver. Et s’apercevoir à l’arrivée qu’ils avaient condamner les bouches d’incendie l’an passé, les gamins s’amusaient avec des jets d’eau.
Il y a 2 ans une équipe de pompiers de la Réunion est venue toujours à Tamatave pour une mise à niveau des connaissances. 2 jours pour réussir à faire démarrer les camions !
Ceci pouvant expliquer les incendies récurrents au bazar kely qui dévastent à chaque fois une partie importante du marché.




mangableu

Vous au moins vous avez encore des bouches d’incendie, mais à Tana je ne pense pas qu’il y ait encore en état de marche.

j.louis30

Bouches d’incendies offertes par Ambatovy en même temps que la reconstruction du bazar.

Debile Profond 2.1.5 ™

Oui mais dites moi a quoi servent des bouches a incendies qui ne sont pas alimentées en eau ?

j.louis30

Ben à rien du tout ! Comme les touristes débarquant des paquebots-croisières ont ce bazar dans leur périple, ça montre qu’il y a de la sécurité à Mada ! Le paraître…

idefix

Un tuyau d’arrosage et une échelle en bois pour 5 pompiers !
Que demande le peuple ? 😛

zana

Je suis étonnée que les pompiers n’ont pas utilisé la mousse pour un immeuble de bureau. Les éléments dans l’immeuble sont très propices à la propagation du feu ‘papiers, bureaux en bois et fauteuils synthétiques.




Debile Profond 2.1.5 ™

A part la mousse de la THB, je vois pas quelle autre mousse …

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!