Ils sont marrants les impôts
L’heure est pour le moment à la survie individuelle et désolé de le dire aussi crûment, mais quand on ne sait pas ce que l’on va manger tout à l’heure, payer des impôts est sûrement le cadet des soucis de la population.
Bon courage aux rares entreprises formelles qui sont encore miraculeusement debout, il va falloir que vous payiez pour tout le monde.
io ilay resa-ketra e! tsy maintsy taxe amin’amende foana avy eo 😛
letia e!tsy namaky tsara aho dia noheveriko hoe resaketotra!efa tsy misy raha manjary ataon’ity fitondrana ity mihitsy e
Ils ne lâchent rien, lol, le peu que tu as, ils te le prennent sans pitié.
Ils sont capables de venir réclamer les impôts plus amendes et intérêts a la veuve d’un chef d’entreprise dcd du covid-19 car ils ne les avait pas réglés le matin du jour de sa mort …
A defaut de recette suffisante, ils vont aussi presser les automobilistes a payer leur assurance. Dommage car meme un depute avec son salaire n’arrive plus a payer l’assurance de sa voiture! Hihihi!
Faut dire que la politique ne paie pas au pays endémique, il y même eu une ministre ex présentatrice de télé, avec un gros 4*4 Toyota V8 qui n’arrivait même pas a payer son loyer avec son salaire de ministre … 😛
Pauvre d’eux! Et dire qu’il(s) travaille(ent) jour et nuit sans relache pour le bien de la nation et de la population (avec un salaire miserable) 😉
Bah elle a sa propre chaîne télé maintenant, ça va mieux 🙂
Elle a payé ses retards de loyer ? 😛
non, elle loge dans les studios de sa chaine tv maintenant, et puis elle ne pleure plus
comment cela? un depute n’arrivant pas a payer l’assurance de sa voiture?mais mama est la pour cela
A défaut d’aller manifester à la place du 13 mai, serait-ce difficile de lancer et de mettre en place un réseau de désobéissance civile pour ne pas payer les impôts?
Ils vont tout se suite dire que ce sont des TIM, les mpanaratsy,….
ces entreprises qui ferment juridiquement et changent de nom, ce n’est pas une forme de ne pas payer leurs impots?
Quand il s’agit de digitaliser les payements, là tout est en place.