« Inside Trump » : ce soir à 21:00

La gouvernance Trump vue de l’intérieur, c’est intéressant ça.

Un événement à suivre donc ce soir sur BFM TV, pour voir « comment ça marche ».

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

Ce ne serait pas le titre d’un bouquin écrit par son ancien bras droit et que Trump voulait à tout prix censurer et empêcher de sortir pour motif de secret d’Etat ,et ben ,il l’a dans le luc alors car il paraît que c’est une vraie bombe.
Dommage que Canal + Madagascar n’a pas de BFM TV dans son bouquet ,il n’y a que CNews,LCI et Franceinfo comme chaînes d’information …

gerard

le bouquin, de John Bolton est sorti, en téléchargement libre et gratuit sur « bookys » dont je ne donne pas le lien (^_-)
Trump , aussi menteur et trompeur que Poutine, Xi machin, Bolsonaro et Erdogan réunis (j’en oublie ?) dont l’Inside doit être encore pire que l’Outside, mais qui vit dans un pays ou les « libertés » sont solides

Fidy

Nous voilà dans un sujet où personne n’a raison à part ceux qui se nourrissent des médias du système comme BFM et les autres. Ne pleurez pas Babakaty, soyez plutôt heureux, vous avez évité cette chaîne sans intérêt et qui vous bourre le crâne avec des infos bien triées…Mais, c’est ça la liberté, c’est selon.

Pour ce qui concerne Donald Trump, les américains sont heureux de l’avoir comme président,non ! Il suffit de vous rendre aux Etas-Unis pour le constater. Les journalistes de BFM n’y pourrons rien, ils sont payés pour sortir ce qu’ils veulent. Le choix des américains ne reflète pas les sois disant informations de BFM malgré les mécontents. C’est toujours la majorité qui l’emporte. Il semblerait même qu’il fera un second mandat au grand dam de certains

Modifié 14 jours plus tôt par Fidy
Zanatompo

@ Fidy,

Tout à fait, leur propagande anti Trump à commencé. Ils ne supportent plus les politiques anti lobbys de Trump actuellement dont les dernières visaient Big Pharma et les lobbys militaro-industriels.
L’autre dossier qui fait trembler actuellement aussi est le dossier pédophilie que Trump est en train de faire voler en éclats. Hollywood est mouillé jusqu’au cou, le couple Clinton est trempé dans l’affaire Epstein et Biden ne s’en cache plus de ploter les jeunes filles en direct à la télé.
Trump fait le job pour les ricains et non pour les téléspectateurs de Bfm.

mpijery

Je ne comprends pas trop les admirations pour Trump, Erdogan, ou autre Poutine, je sais bien que notre filoha mamim-bahoaka masoandrontsika ne leur arrive pas à la cheville, mais dans l’absolu, ce sont des présidents à velléités totalitaires à leurs échelles respectives, et des personnalités extrêmement clivantes

Zanatompo

@ mpijery,
Ce sont des Présidents patriotes tout simplement. L’intérêt de leur pays et leur peuple passe avant les autres.




mpijery

Je n’en suis pas aussi sûr, ce sont surtout des présidents égocentriques et populistes, à dégrés divers, bien entendu

Rafangy

trump et erdogan sont tout simplement des bellicistes

jr31

https://go.1001ebooks.com/livres/bob-woodward-fear-trump-in-the-white-house-epub-2018/ voici ce que j’ai pu télécharger à ce propos, un Président qui agit comme un gosse de CM2, ça fait quand même froid dans le dos

Zanatompo

https://youtu.be/9fgZClUKSD8

Et Biden qui ne s’en cache plus d’être pédophile ? Ça vous fait quoi ?

gerard

ce qu’il y a de « bien » avec la calomnie, c’est comme avec le mensonge, plus c’est « gros » plus cela peut passer , isn’t it
ce trump l’a bien compris qui fait son beurre auprès d’électeurs plutôt frustes ou carrément opportunistes, à son image
Ceux qui en France ont essayé le populisme et essayent encore avec des fortunes diverses se heurtent bien heureusement à un plafond qui sera d’autant plus difficilement franchissable que le niveau d’éducation augmente et qu’en conséquence la crédulité diminue
lisez donc le bouquin de John Bolton,il y raconte quelques histoires sur une maison dont la blancheur dissimule mal la noirceur de son occupant




Zanatompo

John Bolton, le plus faucon des faucons ? Même Bush et Rumsfeild sont des enfants de chœur comparés à lui.
John Bolton a tout simplement failli à la mission que l’état profond lui a confié, ou Trump n’est surtout pas tombé dans leur piège. John Bolton devait entraîner Trump dans 3 conflits majeurs :Corée du Nord, Iran et Venezuela dont l’objectif reste à engraisser les lobbys militaro industriels.
Et cerise sur le gâteau, Trump est en train de régler le problème des pays du Proche Orient et Israël ce qui l’a conduit à être nominé au Prix Nobel de la Paix.
Et oui, plus c’est gros plus ça passe comme vous dites mais les faits restent. Toutes ses tentatives de destitution et de déstabilisations envers Trump ? Où sont elles ?

jr31

plus c’est gros plus ça passe comme vous dites mais les faits restent.
S’il revient ici, il verra les faits racontés ici par un des acteurs, il verra que c’est justement des lobbies orchestrés par Steve Banon l’ami éphémère de la Marine du front nationale, qui a aidé son idole à arriver à ses fins.
https://go.1001ebooks.com/livres/christopher-wylie-mindfuck-2020-a2/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!