Interdiction des réunions de plus de 50 personnes s’il vous plaît

Enfin, sauf quand c’est Prezida qui les anime bien entendu.

Ah la la, c’est pas mieux de distribuer des bons alimentaires et d’organiser les retraits ou les distributions pour réduire au maximum tous ces gens agglutinés ?

Ou ça ne met pas assez en relief l’action spectaculaire de Prezida ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rasendra

Dans le même registre, le défilé du 26 juin a contaminé certains militaires et gendarmes. Fa tsy maninona e. Tsy misy fay, tsy misy bedy fa prezdà no namory.

libertad

comme d’hab, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, et puis je ne ferai pas aussi ce que je dois faire, je fais ce que jveux, je suis le filou mamim-bahoaka

Bary Kely

Vous avez entièrement raison à 10000%

Tsikobe

Et ces braves – et pauvres – gens sont convoqués pour la gloire d’un politicien qui aimerait se faire identifier comme père noel. Tout ces dons – c’est l’intention derrière ce théatre misérable – vient du président en personne. La même chose avec les ministres qui descendent sur terrain pour jouer l’oncle riche qui aide à ces pauvres neuveux. Et la communauté internationale qui paie tout cela ne dit rien concernant ce bluff. Sans oublier le tralala des garde de corps, cortège 4×4, gendarme etc. etc. Comment disait Elman? Patetique.

libertad

c’est vraiment obligé de réunir la population malgré les risques afin de glorifier Rajoelina, pour montrer aux yeux du monde qu’il fait quelque chôse, c’est trop facile de distribuer le riz a chaque fokontany, le filou mamim-bahoaka n’est pas assez mis en avant




gasy

interdiction aussi de sortir sur la veranda quand le roi passe. lol. on a peur de quoi?

gasy

je note surtout les militaires qui ont chopE la grosse tete, le lapin qui se remet faire de la propagande.

Rafangy

toujours le copier-coller de kagame, mais le dj , lui il n’arrive meme pas a 100m sous les plantes de pieds de kagame!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!