Je comprends pas trop leur concept de « frenchdays » là

Les « French Days » c’est « les jours imbattables du e-commerce français ». En gros c’est un peu comme le Black Friday quoi, mais à la sauce française.

Oui pourquoi pas, seulement …

Seulement lancer ça un 27 avril, dernier week-end du mois, quand tu n’as pas encore été payé et que tu es bien fauché, cela ne me semble pas très pertinent 🙂

Moi je l’aurai lancé le 1 mai : tu as reçu ta paie, c’est un jour férié, tu es tranquille chez toi, toutes les conditions sont bien réunies pour faire fondre la carte bleue.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier

Du coup, les cartes dites « de crédit » jouent bien leur rôle à la plus grande joie des banques qui facturent des intérêts…

no name

rien ne se perd, tout se transforme

Mia

C’est jusqu’au 1er Mai.
La barre de son Dolby Samsung Harman/Kardon HW-N850 revient a 490e chez Boulanger (apres les 200e remboursés par Samsung). https://www.boulanger.com/ref/1116909?LGWCODE=1116909;94577;1034#xtor=CS3-9039

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!