Je ne comprends pas très bien le pourquoi de cette injection

Oui je ne comprends pas car on ne nous avait pas déjà dit que le tambavy covid Organics était déjà … préventif et curatif ?

Donc quel serait l’apport de cette forme injectable ?

Je suis désolé mais tout ceci ressemble davantage à des expérimentations hasardeuses qu’autre chose.

En plus on ne nous dit même pas très précisément ce que l’on nous injecte, non sans façons merci.

Et le 4ème protocole ce sera quoi ? Un gros suppositoire appelé Organics DTC ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
54 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LOlivier

En créole on dit « bonbon la fesse » pour suppositoire.

Rasendra

Est-ce que Rajoelina est capable de dire qu’il s’est trompé ?

libertad

je vous parie ma main que non, c’est un mégalomane, un enfant gâté, cpasmafote, je travaille nuit et jour pour le peuple blabla. c’est le peuple qui est mafiloha et ingrat.

On a beaucoup de signe avant coureur d’un despote menteur et mégalo mais les fanatiques n’y voient que du feu, ou bien ils sont trop fanatique donc ils pardonnent tout ce que le DJ veut faire. Je me demande s’ils aiment aussi que le Filou la met bien profond dans leurs c*l ce vaccin.

Le rêve de Madagascar qui deviendra un pays emergent ça n’arrivera pas tant que Rajoelina sera au pouvoir croyez moi, l’emérgence ça arrivera mais ce sera seulement pour une minorité, ça fait plus d’une dizaine d’années qu’il ment mais on est toujours là, pire, on recule. Tant pis pour vous si vous ne croyez pas.

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
zo.zefa

Selon un youtubeur gasy any an-dafy, son propre père ne peut même pas lui conseiller.

Et despote, tyran, mégalo, il y n’y avait pas que ce sinistre personnage dans l’histoire, ils ont tous très très mal finis, nous on attend juste son ‘lera’. Na izy samy izy ao ary amiko hifananao m…

Rafangy

mais sait il au moins qu’il s’est trompé? rapelez-vous avec le mot dam et son ricanement idiot malgré l’existence des ecouteurs pour lui souffler les bonnes réponse

libertad

quand il a ricané a propos du DAM, si je ne me trompe il a dit qu’il faut ajouter ce terme dans le dico? il n’a jamais tort, c’est le dico qui a tort, lui jamais, c’est a se demander si c’est un vrai mégalo ou un malade mental




Rafangy

si je devais comparer le dijaka, je pense qu’il est plutot proche de bokassa

libertad

a quelques exceptions

  • le DJ il est arrivé au pouvoir plus jeune
  • bokassa a servi dans l’armée française
  • le DJ il a vécu dans un monde de bisounours, c’est peut être la raison que construire une colisée et faire la fête est plus importante que de construire des écoles et cantines pour les enfants defavorisés.
tsiky

NON, un mot qu’il ne connait pas, c’est plutôt cpamafaute

Modifié 1 mois plus tôt par tsiky
libertad

même s’il y a beaucoup de doutes, les moutons de panurge n’ont pas besoin de comprendre, l’Empereur Andry Rajoelina a dit que le vaccin CVO était prêt, ça veut dire que ce sera prêt et que c’est OK. Vous méritéz bien le dirigeant qui vous la met bien profond. Donnez de vous de votre corps comme volontaires avec fitiavana au lieu de nous provoquer avec vos vociférations habituelles du genre « efa teo ny CVO tsy nisotro. rehefa tsy ampiasa vaksiny d mangina. tandremo sao marary eo ary blabla »

Miserana

Ces derniers moments, certains américains manifestent contre ‘un vaccin’. Mais pendant ce temps, on nous annonce qu’un medicament, sous forme injectable, concocté avec les américains depuis longtemps est prêt à être testé…

https://www.forbes.fr/business/pfizer-lance-un-essai-de-vaccin-contre-le-coronavirus-chez-lhomme-aux-etats-unis/

Simple coïncidence?

Modifié 1 mois plus tôt par Miserana
kof

Simple coïncidence?

Oui. 🙂




tsiky

il parait que l’injection proposé n’est pas un vaccin.Sauf s’ils se contredisent encore

Tabraka

selon Pr Luc, c’est pour les gens qui ne peuvent pas prendre le CVO (les diabètiques, etc °

libertad

le problème avec le CVO c’est que son égérie national, le DJ Rajoelina n’a jamais evoqué les effets indésirables pour certaines personnes quand il a lancé ce potion magique, il l’a annoncé mais c’etait trop tard

Rafangy

moi, personnellement, je ne me laverai pas les pieds avec ce coit orgamsics

libertad

moi: même pas en rêve

Tabraka

se laver les pieds avec du sirop n’est jamais récommandé




Rafangy

bon je rectifie alors, je ne laverai meme pas les pneus de ma voiture avec!

Rafangy

tout le monde est prof ces derniers temps…

Ngita

Le cvo, c’est un peu du charlatanisme, pas d’essais, pas d’observation, une composition un peu hasardeuse, on l’a balancé et après on a mis en place les précautions à prendre, des affirmations gratuites sur son efficacité, il n’y a pas plus charlatan que cela.

La forme injectable, c’est déjà intellectuellement mieux construit; c’est une étude multicentrique à priori avec le consentement des participants, c’est déjà moins sauvage, cette forme galenique est plus précise et on connait la composition de l’injecta. C’est une étude multicentrique donc il y aura des résultats dans d’autres pays mais notre chère président dedaka a déjà affirmé à Tamatave que c’est efficace vraiment entre lui et Trump je sais pas le meilleur

Nasser

Un peu? Beaucoup de charlatanisme plutôt.

Nina

« C’est une étude multicentrique donc il y aura des résultats dans d’autres pays mais notre chère président dedaka a déjà affirmé à Tamatave que c’est efficace »

Qui pour lui expliquer qu’une étude clinique sert justement à démontrer l’innocuité ainsi que l’efficacité (de préférence significative par rapport à d’autres traitements existants) ou NON du médicament étudié?

Ne dit-on pas « le sage réfléchit, le savant doute … l’ignorant affirme »

Debile Profond 2.1.5 ™

 Un gros suppositoire appelé Organics DTC ?

Le bon vieux supplice du pal DTC ! 😛 mdr




kof

Moi je comprends très bien. L’opération « il faut sauver la face du présent Rajoelina » a débuté. Il cherche une porte de sortie convenable concernant son breuvage. L’honnêteté et l’intelligence consisteraient à dire : nous avons cru en ce breuvage, nous avons essayé mais les tests n’ont finalement pas été concluants. Izay, vita. Il en sortirait grandi et en plus pourrait passer à autre chose au lieu de cette fuite en avant : lutte contre les chiffres, injection d’artemisia etc…

Nasser

Organics DTC hahaha, dans ton c!

zafimbaza

Les délires continuent chez le Filoha Hajaina . Après une telle injection, soit vous mourez et vous ne pourrez plus rien dire , soit vous devenez handicapé et il dira que vous étiez malade avant. Question : il va se faire faire l’injection ? J’en doute .

kof

Il y a un avantage cependant : si vous mourez après l’injection, vous êtes mort de l’injection, pas de la covid-19. Ah ha! 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™

Et ça s’appelle une injection létale, donc criminelle ! 😛

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Debile Profond 2.1.5 ™

la covid-19

Avez vous remarqué que dès qu’il y a un truc négatif ou n’importe quelle merde qui arrive c’est toujours un truc féminin, tous ce qui est mâle est toujours positif ! 😛 ptdr

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™




zo.zefa

le dj, le colisée, le con, le man et man ty, le doublon, le (vendredi) 13, oui j’ai pas remarqué que mathématiquement des (+)*(-) donnent…

Modifié 1 mois plus tôt par zo.zefa
Nina

Forme injectable ne me paraît pas incongrue en soi car elle peut avoir l’avantage d’être plus rapidement efficace, donc peut avoir un intérêt chez les formes graves par exemple (et qui ne pourraient plus avaler un médicament)

Mais ce que je ne comprends pas c’est l’intérêt de cacher le nom des médicaments en question, alors que ce seraient des médicaments déjà connus et sur le marché.

Quand dans d’autres pays, toutes les listes des études cliniques en cours sont consultables sur le site des agences du médicament, à Madagascar il n’en est rien. On fait tout un tam-tam autour du lancement des études, mais on ne nous dit pas quels médicaments seront à l’étude ou comment tendre le baton pour se faire battre.

tsytiafoza

Je pense que médicaments dits made in USA=CVO injectable pour faire passer le suppositoire

carole

Est ce que quelqu’un sait la raison de l’arrestation du professeur à Toamasina?

barman

C’est qui qui a été arrêté ?

barman

Ah, j’ai vu la nouvelle. Ce professeur ne marche pas à l’argent, il est jeune et compétent, il est très droit et très à cheval sur les principes. Ceci explique cela.




barman

C’est le major de la promotion des professeurs sortis en 2014. Je le connais assez et c’est pas le genre de personne qui retire sa démission après un entretien. Courage Bimi a !

rajao

Doyen de la faculté de médecine à Toamasina apparamment pr Stephane Ralandison . C’est le professeur qui a publiquement osé remettre en question le remède du président.

barman

En fait, il n’a pas directement remis en question le remède mais a alerté ses confrères sur la nécessité d’avoir un certain sens de la répartie et de l’éthique. C’était juste la veille du communiqué de l’Académie de Médecine.

carole

l’article sur LinkedIn…je me souviens maintenant;

The Man

C’est sur la page facebook de Patrick Raharimanana! Le Doyen de la faculté de médecine de Toamasina qui a émis ses doutes sur l’efficacité du cvo.

mpijery

Comme souvent, la raison de l’arrestation (ou de la garde à vue) n’est pas communiquée clairement. Après, on s’étonne que les spéculations et rumeurs enflent




libertad

durant le passage du DJ voyou a Tamatave, il a évoqué une concertation avec un soi-sisant comité scientifique pour les essais cliniques de son vaccin. la question qui gêne est pourquoi avoir fait arrêter le Pr Stephane Ralandison? pourquoi? surement parce que ce dernier est connu pour ne pas être favorable a cette sal*perie de CVO. un Professeur qui a travaillé tranquillement dans son hopital est arrête tout a coup comme ça, le Rajoelina se prendrait-il pour un professeur en médecine maintenant? sérieusement, ce voyou il commence a faire des siennes, on a l’impression que cet Andry Rajoelina et ses sbires sont plus dangereux que le covid19

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
babakaty

Appartement ,son arrestation ou interpellation a un lien avec le « suicide » de ce médecin à Tamatave ,il paraît que le prof Ralandison était de garde cette nuit là…Ça sent un coup monté en plein nez

tsiky

Comme le COV n’a pas marché (il n’y avait que Dj qui y croyait ou presque). Il faut occuper la scène et continuer à berner les naïfs.Donc on passe à la troisième vitesse..

On garde toujours le mystère comme à l’accoutumée, et le brouillard. Le DJ national affirme que c’est une injection à base COV, qui est contredit par Dr Michelle et Pr Luc..

Il n’y a qu’à Mcar qu’on peut trouver une cacophonie pareille.

carole

oh la la, quel bord…

tsiky

Le Pr Ralandison Stephan sera jugé demain matin! il doit faire peur à certains , on essaye de lui trouver des noises

Nasser

Le groupe de cancres au pouvoir ne supportent pas ceux qui ont réussi dans leurs parcours: ce docteur est major de sa promotion. Le DJ président bac-3.

Je crains aussi que le médecin qui s’est suicidé ne l’est pas vraiment, suppression d’un élément gênant déguisé en suicide? du type Mamy Rakotoarivelo?




Ianona

Il a quand même été de garde quand un patient est mort de mort violente (en l’occurrence pendu). La famille n’a pas cru un seul instant que leur proche s’est suicidé et a porté plainte. La police fait son enquête, et elle en tirera les conclusions nécessaires.

barman

Etes-vous sûr qu’il a été de garde ou c’est ce qu’on entend dire uniquement ? Quoi qu’il en soit, c’est la 1ère fois que j’entends parler d’un Prof, doyen de la faculté, être de garde. Et si c’est vrai, c’est tout à son honneur. Ce que j’ai vu et vécu dans tous les hôpitaux malgaches que j’ai eu le malheur d’avoir à faire : ce sont surtout les parameds et les étudiants qui font le garde la nuit avec 1 ou 2 médecins pour faire bonne figure, même pas de chef de service.

Et n’est pas doyen de la faculté et n’est pas major de sa promotion en agrégation qui le veut.

babakaty

S’il était de garde ,peut être mais en tout cas,c’était lui qui a constaté en premier le décès de ce médecin..

barman

Dans le journal Express de M/car d’aujourd’hui, il n’était pas de garde. Et l’intimidation est close : aucune charge n’a été retenue contre lui.

Rafangy

mais c’est un signal fort a tous ceux qui osent critiquer le regime:bouger un de vos cils et hop, vous vous retrouverez en garde a vue puis deferement

mpijery

Et c’est tout? il n’y a pas de recherche d’autres pistes sur d’autres suspects?




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!