Je rappelle juste comment on a fait en France

Ici pendant 2 mois on était totalement confiné certes mais on pouvait sortir de la maison pour certains motifs : achat alimentaire, docteur, etc.

Pour ce faire, on remplissait un papier où on indiquait notre identité, notre adresse, le motif de la sortie … et l’heure de notre sortie.

Et on avait une heure pour être dehors. Au final, j’estime que ça a plutôt bien marché, comparé à votre heure limite 12:00 là.

Voila, au cas où ça peut servir.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rahandy

Oui mais en France, on sait écrire diront les gouvernants endémiques. Essayons de rapporter les statistiques à la réalité. On sait d’emblée que c’est mort. Quand tu vois les gens faire la queue dans les csb2, agglutinés, ca fait peur.

kof

En plus à quoi bon se confiner puisque Panaoremix persiste et signe que son breuvage vous soignera ? Panaoremix et son breuvage c’est de la pure folie.

tsiky

Exactement, c’est la raison pour laquelle personne n’a pris au serieux ce virus, puisque Pr bac-12 a trouvé sa potion magique. A quoi bon se proteger puisqu on a le remede.Il est le responsable de ce désastre.

Bary Kely

Pour vous c’est Pr bac-12 mais il se croit être Pr bac+24 comme disant le député Razara Pierre Fidèle

barman

Radoma13 disant qu’on a le remède et répétant toutes les quinzaines que c’est « voafehy » : donc pourquoi s’en faire sur un virus tsy mafy noho ny peste sy choléra ? Zay vao tena ho aty @tsika ny mason’izao tontolo zao.

Tabraka

demander aux babakoto de remplir un formaulaire à chaque sortie, il ne faut pas réver




kof

Oui mais ce genre de raisonnement revient à dire : « demander aux endémiques de développer leur pays, il ne faut pas rêver ». Le développement d’un pays demande aux individus des efforts au moins aussi difficiles qu’un confinement pendant une pandémie meurtrière.
 

Modifié 21 jours plus tôt par kof
Ianona

zao ary toa efa tsy misi ntsony lay mamafa làlana rehefa tsy manao kassbousss

babakaty

Leo ny bodega koa, sady tsy misy solika hanaovana patrouille, misy fa kely tsy afaka higalaboavana ka fidifidiana ireo quartier tsidihana

Bary Kely

Le gouvernement français a étudié la mentalité de gens et il a trouvé la bonne solution qui a marché

kof

Ah mais le gouvernement endémique a aussi étudié la mentalité endémique et il a aussi trouvé la bonne solution : un subtil mélange de messe présidentielle dominicale bimensuelle, de breuvage, d’îles éparses et de basy. Et ça marche … à le maintenir au pouvoir. Pas contre le virus. 🙂
 
Ventre vide n’a point d’oreille. L’adage est universel et vieux comme le monde. Mais celui-là, le gouvernement endémique ne l’a toujours pas compris.
 
 

Modifié 21 jours plus tôt par kof




Bary Kely

Pour eux, le virus ne frappe qu’à partir de 12h00. C’est insensé malheureusement

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!