« Je remercie les 7855 cerveaux qui ont envoyé leur CV »

Remerciements émus du Président de la République.

7855 ? Ah quand même. En espérant que les lettres de motivation et les plans d’action soient à la hauteur alors. Surtout les lettres de motivation 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
34 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tojo

https://youtu.be/T5m85x6bt6w

Le peuple ne se cache plus pour montrer leur colère.
Résumons la situation, il a annoncé que les fonds pour réaliser L’IEM étaient prêts et disponibles, seule son élection paraissait longue. Mais une fois au pouvoir, il augmente toutes les taxes et va se servir dans les caisses des la CNAPS, CE, FIARO et autres pour financer L’IEM.
Il a annoncé que son projet IEM est bien ficelé et en 100 jours nous verrons déjà des changements et améliorations nettes dans la vie quotidienne des gens. Une fois au pouvoir, il attend une année pour recruter des cerveaux afin de travailler et de voir comment réaliser l’IEM.
Et pendant ce temps là, il fait le DAM ambulant mais incapable d’aspirer l’eau qui déborde partout.

ilpensiero

le filou a trouvé une autre vache a lait; le Cnaps, après avoir laissé Airmad et la Jirama exsangue

Afist

Fallait pas faire son cirque là bas, Mahazo Ambohimahitsy est frappé de plein fouet par la coupure d’eau, en 2019 c’était promis être résolu fin septembre mais l’année n’était pas précisée. Sur la RN2 juste au niveau de la plaque Tongasoa (lors du passage du Pape à Akamasoa, la JIRAMA a cassé la route et ça donne une tranchée assez profonde qui crée des embouteillages. Au final, on n’a pas d’eau courante mais en contrepartie on a un trou manara-penitra. Vive son Emergence

Ralay

je me demande quel est le pourcentage de candidatures valides. deja que certains ont demande sur FB la methode pour postuler…

Debile Profond 2.1.5 ™

7850 candidatures d’activistes de salon avec la même écriture et adresse… 😛

Ralay

soyez gentil, il y a un actunaute qui a postule, je ne sais plus qui…




Debile Profond 2.1.5 ™

ben il doit faire partie des 5 a qui j’ai laissé le bénéfice du doute ! 😛

ilpensiero

7855 idées; on a l’embarras du choix comme projet alors, pour ne pas dire que l’IEM n’avait aucun plan concret

Debile Profond 2.1.5 ™

Vous avez deux idées dont une à faire choisir par 20 personnes, ok ils en choisiront une à la majorité.
Vous en avez trois ou quatre dont une à faire choisir par les mêmes personnes, jamais il ne se mettrons d’accord majoritairement sur une des propositions !

ilpensiero

ça va brainstormer grave. dommage que ça ne démarre que maintenant, 1 an après

maverick

Je fais un parallèle avec le Barea . Avant seulement avec les locaux on avait défaite sur défaite la loose totale . Depuis l’arrivée des expatriés c’est la renaissance , qui a produit une cassure entre les locaux et les nouveaux venus, les locaux cirent le banc et les autres marquent des buts
Connaissant la mentalité des malgaches ça risque de finir en gréve dans les ministères , et dans les partis politiques qui seront frustré de voir débarquer des pièces rapportés qui vont les commandés




Debile Profond 2.1.5 ™

Je suis sur que ce nombre de 7855 est encore une fois gonflé pour la com, le nombre réel de vrais candidatures sérieuses doit être de l’ordre de quelques dizaines au maximum.

The Man

J’ai même lu, il y a quelques jours, que 12 000 CV auraient été reçus depuis, information relayée par la présidence si je ne m’abuse.

Finalement, CupiDonJona nous pond 7855, très loin des 15 000 « atidoha » recherchés; et encore sur ces 7855, j’ose avancer que la majorité postule pour un poste de « mpanolon-tsaina ».

Les écervelés et les boulets peuvent respirer, l’invasion des « atidoha » n’aura pas lieu, du moins dans un futur proche.

tsiozony

Entièrement d’accord avec vous, s’il veut arriver à quelque chose, il doit devrait s’inspirer de l’exemple du barea, chercher la compétence en dehors de ce pays

rnaivos

nouveau gouvernement annoncé pour cet après midi @ 16h.

il y aura une ouverture vers des pro-Ravalo & Pro-Hery à priori. suite selection des CV recoltés

kof

il y aura une ouverture vers des pro-Ravalo & Pro-Hery à priori. suite selection des CV recoltés

Frank Underwood c’est toi? Attention à ne pas faire comme cet actunaute qui annonce de temps à autres des infos soi-disant de premières mains venues tout droit des coulisses et qui, au final, s’avèrent inexactes. 🙂

Tojo

Il joue sa dernière cartouche avec ce remaniement. Mais quelque soit l’ouverture, il est cuit.
Intégrer des pro Ra8 et des pro HVM, les fanatiques vont hurler et crier au sabotage. En même temps, Ratsirahonana commence à menacer.
Intégrer les AVI de Ratsirahonana, c’est faire rentrer les loups dans la bergerie.
Et intégrer les purs TGV de première heure, c’est exclure les mercenaires du MAPAR (mais incompetents et boulets) qui ont œuvré pour sa victoire aux dernières présidentielles.
Mais sa dernière salve interdisant les pro Ra8 et les pro Rafalimanana de collecter pour les victimes des inondations est une indication pour le futur gouvernement.




zafimbaza

Il y a 3 jours on parlait de 200 CV , tout d’un coup 7855. Quelle mouche a piqué les 7655 ? Il ne faudrait tout de même pas raconter des histoires .

Rafangy

ben c’est comme la ceni lors des communales: un jour avant la clôture, la ceni disait que plus de 700 communes n’ont aucune candidature, et le lendemain, hop, magie magie, toutes les communes ont des candidats! cela vous étonne encore?

Ralek

C’est vachement précis ! Pour 1500 postes…
Vous ouvrez une usine pour 1500 poste, c’est pas 7855 que vous aurez en candidature mais 15000.
Maintenant la question est (bon déjà posé 100 fois): Pourquoi un cerveau irait prendre des risques là dedans ?
Je salue particulièrement les expats qui, par amour de la patrie, postulent pour un poste qu’ils ne connaissent pas. Et qui sont prêts à quitter leur qualité de vie actuelle pour babakotoland.
Je dis chapeau bas !

Rafangy

remettez votre chapeau, je ne crois pas que des expatriés compétents ont laisse tomber toute leur vie pour rejoindre dare dare le mapar

Tojo

Donnat Andriamparany va sûrement être nommé ministre dans quelques heures. D’autres TIM et AVI et AREMA vont débarquer aussi.
Bye bye le MAPAR et TGV

mpijery

Si c’est avéré, ce sera une occasion d’invoquer le fiaraha-mitantana en cas de futurs échecs 🙂
Sinon, Donat Andriamahefamparany a déjà commencé par soutenir Naina Andriantsitohaina




Rafangy

et cette recherche de 1500 cerveaux aussi, c’est un moyen de rejeter sur eux la faute lors des echecs

babakaty

Donnat,l’ex Sg du Tim a déjà rallié la cause de Niaina lors de la dernière municipale n’est ce pas?Un des rares ancien lieutenant de Ravalo à qui les USA n’ont pas renouvelé leur titre de séjour et qui a dû rentrer au pays pour enseigner dans une Université …privée Catholique ici à Antsirabe,un bon pigeon mais mauvaise recrue pour le richissime ANR

Rafangy

c’etait donnat qui a mis le feu aux poudres quand rajoelina était maire, donnant a convoité cette place de maire et qu’il s’est senti frustré quand le tim a soutenu un autre, alors il a tout fait pour que rajoelina jette l’éponge et ce sera donnat qui sera nommé pds, malheureusement pour lui et pour nous tous, l’histoire a pris une autre tournure

Njaka

Comment vous savez tout ça vous?

Tojo

Le MAPAR en attendant le futur remaniement.

[imgcomment image[/img]

Debile Profond 2.1.5 ™

Sacrées têtes de sinistrés affamés qui attendent des aides internationales pour manger ….




RAININGORY

On dirait plutot le banc d’un megaproces politique avec tous les accusés en attente du verdict

mirab

ah les tetes des cerveaux vides

Malibuc

Ma parole !
Ils sont tous bien gros et gras contrairement aux pauvres qui luttent chaque jour pour leur pitance ainsi que les rescapés de ces derniers jours.
Là je comprends les 7855 candidatures qui veulent s’engraisser aux frais de l’État !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!