Je savais même pas que j’étais sur Instagram

Non sérieux, j’ai pas souvenir de m’etre jamais inscrit sur ce truc 🙂 Ou c’est le fait de m’être connecté la semaine dernière via Facebook et hop, ça crée automatiquement le compte ?

Bref, inscription à l’insu de mon plein gré donc, 0 publication … et déjà 5 followers ? lol

Ah non, apparemment je me serais déjà abonné à 10 comptes ? Aaah, j’ai du créer ce compte il y a bien longtemps alors, juste pour réserver le pseudo « actutana » 🙂

Sinon c’est bien Instagram ? C’est un réseau que je connais pas du tout. Facebook commence à m’horripiler sérieusement par son aspect « voyeuriste« , sans parler de la pollution « Merci Prezida », s’il y a d’autres alternatives plus fun je suis preneur.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

9
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
mpijery
Membre
mpijery

Facebook commence à m’horripiler sérieusement par son aspect « voyeuriste »

Je pense que ce serait encore pire avec Instagram, car c’est fait justement pour montrer des photos non? Mais je ne le connais pas plus que ça en fin de compte

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

j’y suis depuis peu (pour voir) car fb commence aussi a me gonfler a tel point que j’envisage de supprimer mon compte définitivement !

ranicks1
Membre
Certifié

Pour info, Instagram appartient à Facebook depuis 2012. Le premier sert surtout à publier des photos et des vidéos en utilisant différents filtres disponibles sur l’application que vous devez télécharger auparavant. Même si ce sont les particuliers qui s’amusent surtout à publier sur Instagram, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à avoir leur compte sur ce réseau social qui comptabilise tout de même 1,2 milliards de j’aime chaque jour et plus 100 millions de publications de par le monde.

Freuu
Membre
Freuu

FB est un réseau pour les jeunes…
Oups, je sors.

Ralek
Membre
VIP

Je ne suis pas sur Instagram personnellement, ni sur Snapchat.
Mais clairement, sur les 4 grands réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ) je ne vais pas compter LinkedIn (qui est réservé à usage professionnel) et Tik Tok (qui est un héritier bizarre de Vine pour l’usage). Sur ces 4, les usages sont totalement différents et les profils des gens qui s’y trouvent aussi.
Même si certains sont présents sur plusieurs plateforme j’ai remarqué un truc.
– Instagram, c’est axé sur les photos, donc beaucoup de m’as-tu vu avant tout (artiste, pseudo artistes, mannequin, pseudo mannequin…) on est beaucoup dans le visuel. Tout dans le paraître. (Un truc sur mesure pour notre filou hajaina)
– Snapchat, c’est pour les jeunes, trop volatile, (trop immatures aussi).
– Twitter, c’est plus mature, ouvert, assez tranchant, très décalés aussi
– Facebook, assez complet, repère de vieux aussi. Mais sa gestion de discussion et de commentaires est pas mal.

Franchement, celui où je me marre le plus, c’est twitter. C’est un repère de gens tarés (dans le sens drôles) ce truc.

FLORENT
Invité
FLORENT

lol. Je ne suis que sur LinkedIn qui me sollicite déjà assez mais ça va. Au moins, il n’y a pas exhibitionnisme car il paraît qu’ailleurs on a droit a tout, même à la couleur des bikinis. Kkkkkk !




Vzmb
Membre

Non sérieux, j’ai pas souvenir de m’etre jamais inscrit sur ce truc

je me souviens qu’en créant un compte viadeo il y avait automatiquement sans qu’on le sache un compte yatedo je ne sais quoi machin truc

Bloo
Membre
Certifié

Vu les projets à terme de Facebook qui tend à unifier toutes ses applications en une seule, ça va être comme gmail à l’époque qui génère automatiquement un compte G+ et tout le tràlalà qui va avec (même si certains services me sont bien utiles actuellement, j’aurai aimé pouvoir choisir ce qu’il me faut)

Doraadm
Membre
Gold

Je fais partie des5 followers, je pense même être le premier car de suite j’ai reçu une notification que…. Elman est sur Instagram !
C’est avec facebook effectivement.
Instagram c’est bien aussi, j’aime mieux que Twitter en tout cas

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!