Jirama : c’est incroyable quand même

Dépêche

Hop, un simple post pour annoncer donc qu’il n’y aura pas d’eau … dans quasiment tout Tana !

C’est hallucinant.

Moi je vous le dis franchement : j’ai autre chose à fou*tre de mes journées que d’aller chercher de l’eau et de l’électricité.

Je me lève tous les jours à 08:00 et hop, à 9:00 je suis opérationnel pour une journée de travail riche, productive, créatrice de valeur et contribuant effectivement au PIB par tête de pipe.

Et encore une fois je me vois mal régresser au Moyen-âge pour aller faire le matsaka rano à la fontaine publique.

Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
zafimbaza
zafimbaza
1 année plus tôt

Puisqu’on vous dit que c’est une maladie chronique . Une petite rustine et hop : jusqu’à la prochaine crise . Ainsi de suite .

Tabraka
Tabraka
1 année plus tôt

“le matsaka rano à la fontaine publique”.
Il y a de l’eau dans les fontaines publiques?

florent
florent
En réponse à  Tabraka
1 année plus tôt

lol !

Rafangy
Rafangy
En réponse à  elman
1 année plus tôt

c’est ça!

Rafangy
Rafangy
En réponse à  gerard
1 année plus tôt

faut faire les louanges du mamimbahoaka! sans compter le solelabodisme habituel

Rafangy
Rafangy
1 année plus tôt

nous sommes jeudi 29 juillet aujourd’hui, et ce communiqué est toujours lu aux audio-visuels, donc la coupure ne sera pas seulement pour mardi mais durera plusieurs jours!
autre chose aussi, le regime a fait un grand bruit sur l’approvisionnement d’eau à itaosy or, jusqu’ici, ce n’est que de l’eau rougeâtre qui coule de temps en temps

A la une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

8
0
Je suis curieux de lire votre avis sur le sujet :)x