Jirama « confort, superconfort et optima » ça passe pas
Les nouveaux tarifs enjolivés dans des super appellations mais qui reviennent quand même à une hausse ont été censuré par le Conseil des Ministres. Qui donne 48 heures à la Jirama pour revoir sa copie et revenir à la situation antérieure.
On comprend mieux pourquoi ça ne se bouscule pas au portillon des postes de DG ici et là.
Il n’y a plus aucune marge de manœuvre pour ressusciter ces sociétés qui sont aujourd’hui dans le coma. Zay, vitaaa.. maaatyyy… Aza misosoka alahelo, nandresy ny tolona, mahaiza mihonona.
Rajoutez y la population qui doit être aujourd’hui la plus pauvre du monde : il ne peut plus y avoir d’économie de marché, plus de business, plus rien : tout le monde est passé en mode survie, il n’y a plus de place ni d’argent pour rien d’autre.
Voter (ou ne pas voter) peuvent impacter directement votre quotidien : s’il vous en fallait encore la preuve, vous l’avez maintenant.
Et croyez-moi, dans 6 mois, ce sera encore pire qu’aujourd’hui : il n’est pas encore trop tard pour se barrer, pour ceux qui le peuvent bien entendu. Pour les autres, je ne peux que vous souhaiter bon courage.
C’est ça le monopole de l’état. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent
Sao dia mba hoe mahamay be ny tanàna dia aleo ahena au max ny source de tension fa sao dia ratsy ny tantara. Misy mantsy ny ampamoaka ataon’ireo parlemantera, afera volamena, Jirama,…. Ny raharaha faktiora Jirama ihany no ananan’ny fanjakana fahefana ny mandamina azy dia nataony izany.
encore une autre diversion pour detourner les yeux sur les 73kg
hahaha, vous avez raison
Eto antsika niagny!
anketo indray ny lalao!
adinoy jiaby sorisory @ resaka volamena igny