Jirama : j’avais prédit que le mois d’octobre serait apocalyptique

Voaray ny antsonao

De looongues heures de coupures, tous les jours, tous les soirs dans la Capitale. Et certainement un peu partout dans le pays sans doute.

La palme revient à Faravohitra: plus d’eau, plus d’électricité, un immeuble qui prend feu suite aux surtensions de la Jirama…

En fait ma prédiction était facile : pour avoir longtemps habité à Madagascar, tous les ans je sais que chaque mois d’octobre est tout simplement apocalyptique. Pas assez d’eau, trop d’eau, ça ne marche jamais.

C’est comme les marronniers. Purée (de châtaignes), je me vois vraiment mal revenir à ces marronniers moyenâgeux endémiques ! Se battre tous les jours pour avoir de l’eau, de l’électricité, sérieux j’ai autre chose à foutr* de mes journées et de mes nuits quoi.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

7
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Lalabe
Invité
Lalabe

La Jirama aussi est en train de plomber le mandat de Rajoelina. C’est un effet boomerang, si la situation est actuellement grave, c’est en partie à cause de la révolution orange et de son “tetezamita”. On voit bien qu’il aura du mal à maîtriser la situation, les experts et les promesses ne pointent visiblement pas leurs nez à l’horizon. “Ahoana ihany izy ity boay kely a”

Rakoto
Membre
Gold
Rakoto

@Lalabe, ce n’est pas uniquement en partie à cause de révolution orange et de son tetezamita, c’est surtout la cause principale de son échec lamentable. Il récolte aujourd’hui les conséquences de tous les vols et gabegies durant ces tristes périodes. Qui sème le vent récolte la tempête.

Lalabe
Invité
Lalabe

Bien évidemment, merci pour la précision

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

J’adore le fait qu’il se prend son boomerang dans la face dès la première année de son mandat, le juste retour a l’envoyeur, comme ça il peut pas crier « au voleur » et pan dans les dents comme disait un ancien admin … 😛




Lolo
Invité

Il faut écouter tout le monde et focaliser sur notre top priorité.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!