JIRAMA : le courant chez vous est entre 150 et 250 volts

Et bé, ça c’est du service de qualité et une qualité de service que vos appareils électroniques et électroménagers apprécient sûrement !

Tu te payes laborieusement, tu achètes un petit appareil dont tu avais envie depuis longtemps (Télé OLED, PlayStation 5, etc.) et hop, la JIRAMA va te les griller vite fait bien fait. Sans que tu puisses prétendre à un quelconque dédommagement bien entendu.

Ça fait bientôt 1000 jours que je n’ai plus vu de stabilisateur de tension, d’onduleurs et tout le tralala.. et je n’ai bizarrement pas besoin non plus de débrancher tous mes appareils dès qu’il y a une goutte de pluie.

Tena mbola lavitra be lé Madagougou klé. Et on repense toujours à ces 2 milliards d’endemiques en 2222, ça fait froid dans le dos pour nos descendants.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

le Prezida il a donné quelques semaines aux Ministres pour que ces derniers fassent bouger le plan d’émergence sinon bye bye, on saute les fusibles. On sait maintenant pourquoi certains super-ministres ne sont pas concernés par contre; c’est parce qu’ils jouent a l’avocat du diable. Ils vont continuellement nommer de nouveaux ministres mais la l’état de la jirama restera comme ça (ou empirera)

ilpensiero

bah en tout cas, le premier semestre ne concerne que quelques membres du gouvernement, on sait tous qui ont pris les devants pendant les confinements, soit c’est le Prezida en personne, soit c’est la super-ministre et quelque fois le PM et l’ancien ministre de la santé n’avait pas trop sa place

Rafangy

ka io samy manana ny atao hoe 6 volana e!

Rafangy

je crois que quelqu’un a chuchoté à l’oreille du mamimbahoaka hajaina masoandrontsika qu’il faut qu’il donne un délai à ses ministres pour montrer que le régime travaille, et le voilà qui y fonce tête baissée

Ilpensiero

C’etait dès le debut de son mandat qu’il fallait demarrer sur les chapeaux de roues au lieu de se la jouer au prezida je sais tout ou super-ministre porte parole toujours au devant se la scene ,maintenant qu’ils sont accablés par leurs inactions, ils demandent aux ministres de faire la bouchee double en matiere de pompier?




Rafangy

chez nous, ce n’est meme pas 150v! c’est 145 et encore, le voltmetre n’est sensible

samyfoza

Ny anareo aza mba azoazo raha izany ny anay isan-kariva dia 0Volt ao anatinn’y ora 1 na 2

Bary Kely

Mankahery e

samyfoza

Misaotra eh. Tsy misy mampionona aza …

gasy

aza adino ny valopy ve?

Rafangy

efa m’vola izao fa matahotra covid!




gasy

lol, ambohidrapeto zany ;p
bout de reseau

gasy

Punaise, je viens de lire Rasidy sous MD.
Bah, solo, vonjy et jean claude doivent faire dans leurs pantalons en ce moment.

Rafangy

ils ont osé mettre Rasidy sous md? alors que c’est grace à rasidy qu’ils ont pu construire leurs villas? l’ampamoaka ne va pas tarder

carole

et dire qu’il y a des constructions de barrage hydroéléctriques en attente de signature là, sa ve oe « dam » de an an an.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!