Jirama : le délestage d’eau maintenant

Dépêche
Madagascar

Loading

Cela répond délicatement au nom de “tour d’eau” mais dans les faits, ça marche exactement comme le délestage électrique.

C’est marrant, on dirait que l’on redécouvre tous les ans ce qu’est la période d’etiage à Madagascar. Aucune anticipation, aucune mesure de prévoyance, non, juste le “tour d’eau”. Et comme tous les ans, c’est toujours les mêmes quartiers : Ambatomaro, Itaosy, Andoharanofotsy ..

Je n’ose imaginer ce que donnerait un délestage d’eau et de courant en France. 65 millions de gilets jaune fous furieux dans la rue exigeant la tête de Macron ?

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Njaka
Njaka
5 années il y a

Moi, j’adore ça

Raleva
Raleva
5 années il y a

l’incivisme aidant.
moi à chaque fois que je vois une fuite d’eau de la jirama dans la rue, je prends mon téléphone et je signale. et je note que ces gars là règlent le problème en moins d’une demi journée. je passe le numéro à tout hasard 0348389332.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Raleva
5 années il y a

si je vous dis le nombre d’appels passes a la jirama concernant des fuites d’eau que moi je passe dans une journee, vous ne me croirez pas, et la reponse que j’obtiens est toujours la meme: votre appel a ete bien enregistre et sera transmis a qui de droit”et une semaine apres, la fuite est toujours la avec en prime un gros trou autour!

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x