Jirama : le délestage d’eau maintenant

Cela répond délicatement au nom de « tour d’eau » mais dans les faits, ça marche exactement comme le délestage électrique.

C’est marrant, on dirait que l’on redécouvre tous les ans ce qu’est la période d’etiage à Madagascar. Aucune anticipation, aucune mesure de prévoyance, non, juste le « tour d’eau ». Et comme tous les ans, c’est toujours les mêmes quartiers : Ambatomaro, Itaosy, Andoharanofotsy ..

Je n’ose imaginer ce que donnerait un délestage d’eau et de courant en France. 65 millions de gilets jaune fous furieux dans la rue exigeant la tête de Macron ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Njaka

Moi, j’adore ça

Raleva

l’incivisme aidant.
moi à chaque fois que je vois une fuite d’eau de la jirama dans la rue, je prends mon téléphone et je signale. et je note que ces gars là règlent le problème en moins d’une demi journée. je passe le numéro à tout hasard 0348389332.

Rafangy

si je vous dis le nombre d’appels passes a la jirama concernant des fuites d’eau que moi je passe dans une journee, vous ne me croirez pas, et la reponse que j’obtiens est toujours la meme: votre appel a ete bien enregistre et sera transmis a qui de droit »et une semaine apres, la fuite est toujours la avec en prime un gros trou autour!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!