La colonisation en 1886 donc …

Ça y est, un jour j’ai compris qu’il fallait que je laisse les experts parler à ma place, sur les domaines que je ne maîtrise pas du tout.

Car la sanction est immédiate : je prends le risque de raconter n’importe quoi et effectivement, j’ai raconté n’importe quoi, ça s’est immédiatement vu. Le colon Galliéni a débarqué en 1896, pas 10 ans avant.

Pareil pour Rasalama. Pareil pour le transfert des dépouilles royale à Ambohimanga.

Pareil pour plein d’autres choses.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Quand on a un DJ hubris, le problème c’est que ça commence par raconter n’importe quoi puis ça finit par faire n’importe quoi, cette dernière chose est la plus dangereuse car des décisions immatures ça peut mettre en péril des millions de vies, mais ça le DJ et sa clique il s’en fout, ils ne font que voir le mal partout, ils ne voient que des opposants partout, ils se créent d’ennemis chaque jour parce qu’ils se croient les meilleurs

Tsitàna

Inculte tu étais, inculte tu resteras. C’est la conséquence de vouloir être toujours devant de la scène. Vraiment ridicule, mais apparemment ça ne tue pas.

Ianona

Tout cela se résume en un seul mot non? Nul

libertad

comme quoi il est en réalité plus nul que Ravalo, oui c’est ça, Rajoelina est plus nul que Ravalo, ce gars a toujours été un complexé de Ravalo, idem pour sa clique

Rakoto

Le grand problème dans la tête du Dj, c’est qu’il croit que tout le monde va gober ce qu’il dit sans jamais se poser de question.
La réalité c’est toutefois tout le contraire : même quand il dit vrai, tout le monde va vérifier la véracité, on ne sait jamais quand c’est le Dj qui le dit.




Kotozefa

Helas, malhereusement, le gros de la plèbe (Merci prezidaaaa!) ne vont pas vérifier mais prendre ce qu’il dit pour parole d’évangile (Ny anareo fankahalaaaaana sy fialooooonana… Mpanenjika touzouro afaaaaara!Ttreizo fô! Matoky anao zahay prezidaaaaa!).

Rakoto

Une chèvre habillée de soie reste toujours chèvre. (Proverbe irlandais)

libertad

je ne sais pas s’ils sont payés mais il y a des fanatiques qui pensent que le Prezida mamim-bahoaka connaît les priorités du pays, comme construire son petit colisée de mes 3V

carole

Et les pseudos experts présents, ils ne se sont pas sentis…légèrement embarrassés?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!