La Covid19 commence à atteindre des zones enclavées

A l’instar de ce cas positif à Analalava, commune de Befotaka.

Ça va pas être pratique d’aller porter secours dans des zones enclavées, sans routes …

Les routes ne se mangent pas. Mais sans routes, vous allez quand même crever.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ianona

Et comment le virus a til atteint ces zones enclavées?

Ianona

Je vois, il ne viendrait ni de Tana ni de Toamasina, parce que les rn sont fermées.

Rafangy

vous croyez que les rn sont bel et bien fermées?

kof

La bonne nouvelle c’est que le virus s’y trouvera enclavé lui aussi 🙂 . Un genre de zones confinées naturelles.

Rafangy

je ne le pense pas du tout parce que prenons l’exemple de marolambo, en voiture, il faut pas moins de 5 jours pour aller à mahanoro, mais a pied, cela ne prend que 3 jours, et à partir de fandriana aussi, on peut rallier marolambo en 3jours, et je peux vous affirmer que les gens de ces contrées se deplacent beaucoup, beaucoup plus que nous ne le pensons




mpijery

Est-ce que quelqu’un a déjà envisagé la possibilité du virus de se trouver un hôte animal qui lui évitera de disparaître?

kof

C’est pas une possibilité, c’est une certitude. Un fait établi. L’hôte animal c’est désormais l’homme. L’OMS vient d’avertir qu’il n’y aura peut-être jamais de solution ultime contre la covid-19. On arrivera peut-être à plus ou moins la contrôler ou pas, mais il est possible qu’on doive à jamais vivre avec ce virus et qu’on finira tous par l’attraper un jour, comme le rhume ou la grippe.

Modifié 1 mois plus tôt par kof
mpijery

Même s’il a tort sur la date, il trouvera toujours quelque chose pour se justifier et ses disciples partisans le croiront 🙂

Rafangy

non, il ne se trompera pas sur la date, remarquez, que 31 c’est 13 inverse




Nasser

« L’OMS vient d’avertir qu’il n’y aura peut-être jamais de solution ultime contre la covid-19. »

Je suis plus optimiste que l’OMS, il faut voir du coté Moderna par exemple mais pas que.

kof

Pour l’instant il n’y a pas de vaccin. Jusqu’à ce qu’il y en ait un … ou jamais. Quoi qu’en disent les labos, les médias et les politiciens. C’est la seule réalité. C’est la seule chose dont on peut être sure.

Pour l’heure on est dans la pire des situations : pas de vaccin, pas de traitement et des études qui tendent à indiquer que l’immunité induite par une infection dure à peine quelques mois, autrement dit vous pouvez avoir la covid-19 autant de fois que vous êtes exposé au virus à quelques mois d’intervalle, comme un vulgaire rhume. Et il n’y a aucune garantie que la pire des situations ne dure pas des années, voire des décennies. Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris : on est tous dans la merde pour des années au moins, voire pour des décennies.

Modifié 1 mois plus tôt par kof
Rafangy

heureusement que vous etes hors de portée de MBA et du general baomba, sinon, a cette heure, vous etes au chaud a antanimora pour avoir ose contrer l’avis du dj!hihihihihi!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!