La différence entre les level 3+… et les autres

Bah ici en France on regarde ça et on rigole d’abord un bon coup, puis on se dit mahita atao sy tenenina tenisany lol, et ça s’arrête là.

A Madagougou, un truc de ce genre c’est direct piaillements et offuscation de quelques uns avec un balai enfoncé bien profondément dans le c**, brigade « anti cybercriminalité », comparution immédiate à Anosy et mandat de dépôt à Antanimora dans la foulée.

Vous comprendrez maintenant pourquoi je me suis enfin décidé à déposer ma demande de nationalité française, et ce dès la semaine prochaine.

Plus le temps passe et plus je me reconnais dans « Liberté, égalité, fraternité« , plutôt que dans vos conneries madagougouesques là.

Zay, vita. Qui m’aime me suit en 2028, et si vous m’aimez pas, m’en fout, j’ai ma retraite pépère qui m’attend ici en France dans une vingtaine d’années 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
24 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
rakotosambany

liberté d’expression quand tu nous tiens!
nationalité c’est la mentalité et que du paps mais le sang qui coule c’est tjrs gasy…
mbola sahy 2028 e!

Modifié 1 mois plus tôt par rakotosambany
zo.zefa

oui en transfusion genre cvo++.

florent

Il est de quelle couleur le sang gasy car je ne connais que le sang humain ?

Merci pour la réponse.

mpijery

Vous prenez ça au pied de la lettre? le sang ici veut dire filiation, arbre généalogique 🙂

ilpensiero

A madagougou, ce genre de chose est un crime de lèse majesté. Il ne faut jamais porter atteinte a sa Majesté, sinon c’est les oubliettes ou le cachot. La seule démocratie possible a madagougou, c’est de dire tout ce qui peut flatter son Excellence, le contraire c’est sévèrement puni.

Modifié 1 mois plus tôt par ilpensiero




libertad

il y a un autre aspect de la démocratie que vous avez oublié a madagougou, celui d’être libre de dire ce qu’il pense, quitte a insulter… les opposants, vous pouvez insulter de tous les noms les opposants, comme le fait un peu ce dé pute de rasta, vous n’avez rien a craindre. si la sagesse nous apprend de nous garder d’insulter personne et de respecter les autres, ce n’est pas le cas ici a madagougou, les belles leçons de morales qu’on nous donne c’est juste pour qu’on les admire

zo.zefa

Toute décision aura des répercussions dans tout les domaines, mais ce qui préoccupe le monde actuellement c’est le v (vola); et généralement la considération économique arrive en premier lieu, vient ensuite la nationalité, les liens du sang et gnagna, écolo…

Rafangy

exact, un exemple concret:jaguar land rover est karana, mais les usines sont toujours en angleterre

zafimbaza

Vous avez raison Elman, la France vous accueillera sans problème.Vous montrez de l’influence à Mada et ça irrite les ploucs au pouvoir. Leur objectif : remplir les comptes offshore tout en amusant la plèbe avec des zavabita style colisée ! Allez , pipi de chien n’atteint pas le haut du reverbère .

Debile Profond 2.1.5 ™

Vous comprendrez maintenant pourquoi je me suis enfin décidé à déposer ma demande de nationalité française, et ce dès la semaine prochaine.

Plus le temps passe et plus je me reconnais dans « Liberté, égalité, fraternité« , plutôt que dans vos conneries madagougouesques là.

Vous comprendrez avez enfin compris, bienvenue au club ! 😛

Sifaka

L’esprit c’est comme un parachute !




raossy

brigade « anti cybercriminalité », comparution immédiate à Anosy et mandat de dépôt à Antanimora dans la foulée.

Encore heureux que çà ne soit que  »Antanimora dans la foulée ». Vu que le trouduc de Madagougou se prend pour un envoyé de Dieu, çà devrait être considéré comme un blasphème envers le prophète et mériter la kalach directe comme pour Charlie.

raossy

Liberté, égalité, fraternité

Pour le trouduc de Madagougou, c’est
fitiavana pour ses partouzes,
tanindrazana amidy @ arabo, ny karana sy ny sinoa;
fandrosoana any @ laharana gisitra @ fahantrana.

libertad

mais arrêtez donc, vous insultez tous les trouduc en les comparant avec lui

Debile Profond 2.1.5 ™

Vous comprendrez maintenant pourquoi je me suis enfin décidé à déposer ma demande de nationalité française, et ce dès la semaine prochaine.

Bienvenue au pays de la violence policière ! 😛 mdr

Debile Profond 2.1.5 ™

Jamais, mais les gens de couleurs se plaignent de la violence de la police en Europe principalement alors qu’apparemment dans leur pays non, a se demander pourquoi ils ont émigrés 😛




Rafangy

j’ajoute que la préfecture devra les reconduire à la frontière le plus vite possible

Rafangy

vous n’avez pas encore vu les interventions musclées des forces de répression da madagougou lors de ces manifestations pacifiques?

libertad

c’est vraiment étonnant, quand Macron il a dit « Ici c’est la France », le DJ Rajoelina il ne s’est pas dit que la déclaration de Macron porte atteinte a la sûreté de l’Etat mais bon, il préfère s’attaquer aux faibles comme toujours le DJ

Rafangy

bravo pour cette decision et j’encourage aussi tous les autres qui peuvent le faire

Le chauviniste malgache

Mon Cher Elman, une journée ne se passe pas sans que je tape « actu tana » sur mon navigateur. J’adore lire votre blog mais sur cette dernière partie, vous m’avez un peu déçu. De là à renier Madagascar à cause des politicards qui pervertissent le pays, je trouve ça un peu réducteur de votre part.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!