La fibre Telma pour 249 000 ar ?

Bon, 60€ au cours du jour, ça pourrait paraître encore un peu excessif mais pour Madagascar, j’estime que c’est quand même assez compétitif.

Et sinon ça marche bien cette fibre Telma ? Des utilisateurs ? Des speedtest éventuellement ?

 

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

11
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
andriana
Invité
andriana

Le vrai soucis selon moi avec cette réclame c’est que les gens vont croire que tout ce qui y est affiché est inclus dans les 250.000ar.
Et puis bonjour les approximations, la moitié des sites affichés ont des restrictions géographiques.
Rien qu’OCS par exemple : https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/204874322-Europe-Etranger-Quelles-sont-les-zones-g%C3%A9ographiques-ouvertes-au-streaming-et-au-t%C3%A9l%C3%A9chargement-

Jojo
Invité
Jojo

J’utilise la fibre depuis 1 mois apres 8 ans d’adsl telma. 45Mo/s en un down et 32 en up avec 22ms de ping en locale et 200ms de ping pour un serveur en europe.

Le plus cool c’est 10.000ar de plus seulement pour la fibre, donc on est gagnant
Je suis satisfait jusqu’ici, en peu streamé en Full HD sans problème avec 3 ordi/téléphone différent sans problème

D. Oliprane
Membre

Depusi le passage à la fibre, on ne bégaie plus sur WhatsApp et Viber.
Je teste en ce moment une webcam live et autres gadgets de surveillance et la latence est acceptable depuis un monitoring en France.




Raleva
Membre

dans mon cas, j’ai eu cette fibre il y a 3 ans, mais moyennant le payement supplémentaire de 3 Mo d’ariary, car on m’a dit que je suis trop loin du plus proche raccordement. je l’ai payé, satisfait car seul dans le coin. sauf que les voisins sont venus après sans rien payer 🙂

mangableu
Membre

ce que telma ne dit pas c’est qu’il faut payer plus pour l’installation,…. mais aussi la desinstallation

Redac
Invité
Redac

Oui l’acceptation du passage à la fibre c’est un réengagement de 2 ans ou 2million ar pour la résiliation malin les mec… et pour ce qui est des 10 000ar de plus c’est faut je suis arrivé à mada il y a maintenant 3 ans Telma ADSL illimité était à 169 000ar et la fibre était à 250 000 ou plus, il on juste fait une augmentation progressive tout les 3 mois sans prévenir personne mais il sont dans leur droit c’est inscrit dans le contrat… faute de concurrence ba on reste chez eu et on ferme notre….