« La Jirama a demandé le déclenchement de pluies artificielles »

Tiens et pourquoi pas comme les peaux-rouges, une petite danse de la pluie ?

Il m’a semblé avoir lu il y a quelques années que Madagougou subira de plein fouet les effets du dérèglement climatique.

Et bien je crois qu’on y est là non ?

Mais bizarrement pas nos voisins de l’océan indien ? Bah non eux ils gouvernent et ils ont prévu : barrages, desalinisation de l’eau de mer, etc.. Fihainana milamina, mirindra…

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ilpensiero

Nos voisins de l’ocean indien ils ont appliqué leurs stratégies plutôt que de perdre leurs temps a expliquer aux opposants que tel ou tel choses ont été faites; la ministre, non moins porte parole a ordonné aux ministres de ne pas rester en tant que techicien mais de répondre carrément les détracteurs du régime. Et moi qui pensait que la super-ministre porte parole pouvait parler au nom de n’importe quel ministere. On n’a pas assez de porte paroles comme ça? Ce qu’on a besoin c’est de prendre son angady et sa b****

no name

on sait que les feux de brousse et les feux de forêts ont un impact direct sur le climat
perso, je commence à me demander si ces feux intempestifs et dans des zones protégées ne sont pas des actes criminels délibérés, commandés en haut lieu pour accentuer la destabilisation politique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!