La Jirama continue de brûler les maisons

Après l’incendie d’un immeuble il y a quelques semaines à Faravohitra, une maison a également pris feu cette semaine à Ambodihady dans les mêmes circonstances, lors du retour de l’électricité, après une énième coupure de la Jiramaty.

Surcharge trop violente ? Équipements domestiques un peu défaillants ? Le fait est là, un départ de feu a débuté à la remise du courant.

C’est marrant, bientôt 2 ans que je suis en France je n’ai jamais eu à débrancher quoi que soit, “au cas ou”. Et en 2 ans, une seule coupure électrique d’environ … 15 secondes.

 

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ramims

si la jirama crame ton matériel, c’est toi qui paies, si c’est toi qui abime le compteur ou quelque chôse, c’est toi qui payes, c’est toujours comme ça le système ici

Rafangy

plutot :pile:je gagne, face, tu perds

Soso

ramims> Conclusion de l’histoire: c’est toujours toi qui paies.

rakotosambany

même sans Electricité et sans eau c’est toujours a toi de payer, et bcp à payer

Banksybeat

Hier apres-midi, c’etait au moins 20 microcoupures par heure suivies par un blackout d’au moins une heure en debut de soiree.

ranicks1

C’était pareil ici à Antsirabe




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!