La Jirama demande une petite subvention de 100 milliards ar pour 2021

Encore ?

Ah bah oui, quand on a eu jusqu’à 2000 milliards ar de dettes, on est plus à 100 milliards ar près.

Il paraît selon certains que le monde avance. En monde moonwalk alors pour Madagougou, ou l’on passe d’une Jirama excédentaire de 40 millions € en 2008, à déficitaire de 2000 milliards ar 12 ans plus tard.

On ne sera pas plus nul que Marc Ravalomanana. Et on ne parlera même plus de l’€ et du $

Cours du 20/10/2020

 4613.5 MGA
 3934.13 MGA
elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rasendra

« Fin du délestage d’ici la fin de l’année » puis « une subvention de 100 milliards en 2021 » –> S’ils réussissent le premier objectif, ça viendra pour le deuxième. Espérons, espérons.

ilpensiero

On a déjà entendu combien de fois un n’ième plan pour sauver les soldats Jirama et Airmad mais on est toujours au même problème, ça fait combien d’années déjà?

Rafangy

« …ça fait combien d’années déjà? »
ben elman a déjà repondu: depuis 2009

Je Comprends Pas Et...

Faut liquider ces deux entités un point c’est tout. On veut avancer, partir sur des bases saines ? Finissons en avec ces deux symboles de notre médiocrité.

ilpensiero

Rajao il a compris la leçon je crois, il n’a dit qu’une fois qu’il pourra résoudre le problème de délestage en 3 mois, contrairement aux promesses de digitalisations et je ne sais quoi d’autre




Rafangy

mais ces 2000 milliards ne sont pas perdus pour tout le monde, et cette petite subvention demandée est destinée aux petits copains

gasy

et la copine du dg

Redac38

Euh.. On en parle des 4×4 Peugeot tout neuf ?

babakaty

Ces voitures neuves sont en fait ,en leasing…auprès d’une grande banque appartenant à un des plus grands fournisseurs de la Jirama en…carburant.Autant lui donner tout de suite cette société d’état pour un ariary symbolique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!