La JIRAMA insiste toujours sur son 80%

80% de quoi ? 80% des clients qui auraient vu leur facture baisser avec leur machin Optima là.

Bah voyons… oui, 80% des clients qui voient leur facture passer de 10 000 à 9000 ar..

… et donc 20% qui ont vu passer leur facture passer par exemple de 200 000… à 600 000 ar ?

Faut pas prendre les gens pour des c*ons non plus et que si on souhaite définitivement tuer la classe moyenne, autant l’annoncer directement ?

Et avec ses belles rodomotades et ses belles phrases avec des circonvolutions ampoulées, la Jirama tente de noyer le poisson dans l’Ikopa pour couillon*ner l’ordre du Conseil des Ministres leur intimant de revenir à l’ancienne tarification.

Si parmi toutes nos connaissances sur place, et elles sont nombreuses, une seule nous rapporte encore que sa facture est toujours aussi élevée, nous ne nous generons pas pour le crier haut et fort ici. C’est dit.

Décidément, toutes ces entreprises dirigées par des Malgaches partent toutes à vau-l’eau. Encore un héritage de 2009, ao tsara.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

ben en 2009 on avait clamé vitantsika malagasy io e ! mantsy ny jirama, air mad sy ny sisa!

ACTUTANA