elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gasy

mais si, on a la solution miracle mais comme ca vient d’afrique alors il y a complot.

se terminera dans 27 jours. Et oui, vous avez des doutes? vous n’etes pas patriote.

libertad

ah beh ici a mada, nous, on suit la démarche hasardeuse du prezida mamim-bahoaka, en gros, ça marche avec des si:

  • si le taux de contaminé baisse alors c’est grâce au prezida
  • si le taux augmente alors c’est a cause de l’incivilité du vahoaka malgré les efforts du prezida

voila, dans tous les cas, le DJ il ne perd jamais

tsytiafoza

et s’il y a des morts, c’est qu’ils n’ont pas bu la potion magique coit orgasmics

angady

je dirais plus avec des « qui vivra verra ». du pilotage à vue dans toute sa splendeur.

ilpensiero

Je souhaite plus que tout que l’on sortira indemne de cette pandémie, même si au passage on sais tous qui va ou vont se prendre pour le sauveur.

Nasser

« le DJ il ne perd jamais ». Le Dj a déjà perdu persona non grata à l’international car pas fiable, popularité ruinée, aucune crédibilité interne.

C’est le karma de toutes les tueries qu’il a concocté , de la coupe de bois de rose, des business mafieux, des détournements de vote etc. Le mal se rabat sur le mal.

Il va surement connaitre une fin sombre mais c’est le temps qui nous prouvera.




libertad

je ne lui souhaite pas de fin sombre, qu’il change maintenant avant que ce ne soit trop tard, le problème c’est que le long de sa chute, il emporte beaucoup de malagasy avec lui, et ça commence maintenant

Debile Profond 2.1.5 ™

Même en croyant qu’il changera comment voulez vous y croire avec la perte de confiance que nous avons aujourd’hui en voyant sa gestion depuis qu’il est au pouvoir légitime ou non précédemment ?

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
RAPAT

Soit je ne sais pas compter, soit h=je suis un vrai baba-koto mais j’aimerai qu’on me prouve réellement que le covid recule à Madagascar aussi bien en nombre de contaminés qu’en nombre de morts. Et comment justifie t on le nombre de guéris car si on compte bien par rapport au nombre de tests réalisés, on ne retrouve pas le même nombre entre les contaminés et les guéris.

Rafangy

« Et comment justifie t on le nombre de guéris car si on compte bien par rapport au nombre de tests réalisés, on ne retrouve pas le même nombre entre les contaminés et les guéris. »
chut ne parlez pas tres fort, c’est un secret d’Etat, classe securite nationale! selon vous, pourquoi, les resultats des test doivent d’abord passer à la presidence avant que la voix de son maitre l’egrene a la radio? et remarquez aussi que à chaque fois que le mamimbahoaka n’est pas à iavoloha, il y a du retard dans la publication de ces chiffres

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!