La Paoma reste toujours scotchée à l' »envoi de courriers »

Quand la Paositra malagasy fait la Une de l’actualité, c’est toujours pour nous parler d' »envoi de courrier ».

Le truc bien has been quoi.

En 2020, on attend toujours le service « envoi de colis » aux 4 coins de l’île.

Là il y a une demande de dingue et un pognon de dingue à se faire. Mais pour ça il y a un travail de dingue à fournir aussi : assurance que le colis ne se « perde » pas en cours de route (ciel mal télé 70 pouces), qu’il arrive en bon état, rapidement, et tout ceci à prix compétitif.

C’est étonnant qu’aucun des différents Ministres qui se sont succédés à ce Ministère des Postes et NTIC n’aient jamais eu cette vision. Lol, toujours cantonnés à ce service « envoi des courriers ». Personne ne leur a dit que les mails existent aujourd’hui ?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

5
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Lala
Invité
Lala

Paositra money c’est du bidon, ça ne marche même pas. Le coût de l’internet toujours aussi inaccessible. Backbone liberalisé c’est encore des promesses en l’air. Les opérateurs dépouillent les consommateurs, aucune action … C’est le fruit d’un mauvais casting

Ianona
Membre
VIP

essayez un peu de vous envoyer une lettre, même à Tana pour voir le délai et voir même si elle va bien arriver avec les adresses farfelues qui existent ici.

mangableu
Membre

… avec un petit avion pour desservir les ex 6 provinces en garantissant que le colis soit à destination à moins de 24h. Le destinataire aura un coup de telephone pour lui dire de récupérer son colis au bureau de la poste! Franchement, c’est facile quoi!

SRA
Membre
SRA

Si, si, à ma connaissance il y a une réflexion en cours sur ce sujet, disposer à la fois d’une Paositra avec un volet financier (money, banque postale, épargne, dépôt, transfert, etc) et d’une Paositra avec un volet logistique (courrier, colis, e-commerce, etc). Ca cogite, ça réfléchit mais il y a encore beaucoup d’étapes à mettre en place et c’est loin d’être simple. Patience!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!