« La production du Bas Mangoky ne sera pas destinée à l’exportation »

Affirmation présidentielle toujours.

En totale contradiction avec le communiqué du Ministère de l’Agriculture donc.

Bof, on est plus à une contradiction près dans ce régime.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rainintsara

C’est de la com avolenta disait Isandra

Lalabe

Dans la panique, le pouvoir Rajoelina perd ses moyens, chacun fait ce qu’il peut pour sauver la face. On navigue à vue au risque de se mêler les pinceaux comme pour la production de Mangoky. « Efa ao anie ny experts e, efa misy ny vola, voa lany aho, tonga dia manomboka daholo ny asa« . Un an après son investiture, c’est le chaos, le pays s’engouffre tout doucement vers une catastrophe sans précédent

ilpensiero

il faudrait déja que la min com et le minagri s’entendent sur ce qu’ils vont dire, parce que la, ça fait marrer, tellement on n’a plus envie de se prendre la tête. que disait déja la dame? quelle mauvaise foi ouéé blabla. lol

Tojo

May Ambondrona e.
Tonga mamono afo i Rajoelina fa manomboka mikohaka @ setroka.

Lita Z.

Aza ampidirina amin’izany ilay Tarika tianay an! 😉

Njaka

Tsy mety lany henatra




Afist

Cherche cerveaux désespérément

raossy

Celui qui crache en l’air finit toujours par avoir le crachat qui lui retombe dessus. A force d’enfumer le peuple endémique à longueur d’année, cette bande de guignols ne sera plus en mesure de supporter les effets boomerang : mandrora mitsilany, mangery an-tànana, mievoka etotra anaty bodofotsy….

Le Maizina

Donc, le Min AEP va sauter?

Debile Profond 2.1.5 ™

Cet article est justement ce qu’on devait savoir !

Debile Profond 2.1.5 ™

Formidable ce TGV, il aurait donc trouvé dans un dîner de cons bling bling des pigeons qui vont lui louer ses terres, les cultiver gratos et après donner gratos les récoltes au vaoaka endémik, très fort très très fort ou alors il nous prend pour des cons aussi… :p




kof

blablabla!
A chaque déclaration il s’enfonce un peu plus. Mais tais-toi bordel et rend public le contrat passé avec cette entreprise et signé au nom du peuple malgache. Izay vita. Ce truc n’engage pas la sécurité nationale donc je ne vois pas pourquoi le garder secret.

The Man

Et si l’ écervelé en chef commençait par réaliser une de ses promesses phares à savoir l’ allocation d’un lopin de 1 ha à chaque tête de pipe avant que tout soit inondé et devenu inexploitable, à moins que les « tsikafokafona » deviennent propres à la consommation humaine.

zana

Qu’il aurait appelé les chinois ou les coréens pour planter du riz, je pourrait comprendre. Mais les arabes ne savent produire que des dattes et du blé (et encore seulement dans le magreb pour ce dernier).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!