« La situation pourrait être pire si nous n’avions pas le covid Organics »

Il n’en démord pas hein ?

Bah non, avec ou sans Covid Organics, sur 100 contaminés, 80 en guériront naturellement, 19 developperont une forme plus ou moins grave et 1 décédera. C’est à peu près pareil partout dans le monde.

Zay, vita. Inutile de s’enfoncer encore un peu plus dans cette chimère du Covid Organics, on est déjà assez ridicules comme cela en Afrique et dans le reste du monde, concentrons nous plutôt à soigner au mieux les 19 et essayons de réduire encore un peu plus le 1%.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

et moi je dis que la situation aurait pu être moins pire si Rajoelina aurait laissé ses ministres prendre leurs angady et leurs b**e dès les débuts de cette pandémie.
Pour l’avenir, la situation pourrait aller mieux si Rajoelina et sa clique de créatures bizarres dégagent du pouvoir

Nina

Ca doit être de l’autosuggestion à ce stade ..

Little Kelly

Coué doit servir à quelqu’un non ?

libertad

oh, je crois que Rajoelina ferait mieux de magner son train, la population de tana elle commence en avoir ras le c*l, la population d’united states of itaosy et d’anosibe commencent a descendre dans la rue, prenez vos angady et b**es au lieu de compter sur vos troufions pour étouffer l’affaire

ilpensiero

Un petit selfie avec le vahoaka qui a faim peut-être? qui sait, ils diront peut-être aussi merci President!




libertad

j’arrête tout de suite les imb*ciles de fanatiques maintenant, le problème n’est pas et n’est plus « ouéé maintenant ils sont contents les opposants et les tim parce que notre prezida merssi prezida il est en difficulté ouiiin » non non, le problème c’est plutôt que le peuple a faim mais vous ne faites rien de sérieux, vous êtes au pouvoir, débrouillez vous

gasy

non, ca y est, deux trois promesses et ils sont redevenus des oranges dociles. n’attendez rien de ceux qui ont votE 13 sinon vous allez etre decu. ils preferent crever de faim que d’admettre leur tort, si tort il y a bien.sur.

mpijery

Je ne connais personne qui compte exclusivement sur le CVO pour se prémunir ou guérir du Covid-19, il y a toujours le kininimpotsy et/ou la vitamine C à côté; ce ne serait pas plutôt ces derniers qui sont efficaces?

Olivier

Et les résultats sur cet essai d’injection d’artesunate ? On avait clamé qu’en 15 jours, on saurait à quoi s’en tenir…
Les 15 jours étant très largement dépassés et même doublés, il me semble, faut-il conclure que c’est chou blanc ?

mpijery

et la gélule CVO?




mpijery

😛 Vous pourrez lorsqu’il sera question du suppositoire CVO

kof

La situation pourrait être mieux si c’est Ra8 qui avait gagné la dernière élection lol. Je ne suis toujours pas fan de Ra8 mais en terme d’efficacité, il n’y a toujours pas photo entre lui et Panaoremix.

kof

Le pays endémique pourrait être au niveau de Corée du Sud aujourd’hui s’il n’y avait pas eu 1972 lol .




mpijery

Et si la colonisation avait échoué? 😛

kof

Et si des souverains de la trempe d’Andrianampoinimerina et de Radama leur avaient succédé. 🙂

mpijery

ou pas. Et à moins d’avoir plusieurs royaumes repartis dans les régions, je ne pense pas que la royauté aurait survécu, trop de risque de guerre tribale

Modifié 1 mois plus tôt par mpijery
kof

Pourquoi pas? La république n’est pas spécialement une protection contre une guerre tribale. Le royaume sous cette forme là (royauté absolue) n’aurait peut-être pas survécu, comme tant d’autres ailleurs dans le monde, mais l’histoire l’aurait peut-être forcé à changer et à s’adapter pour partager le pouvoir avec le peuple à travers un parlement. Ou peut-être qu’il aurait disparu purement et simplement, balayé par une révolution. Bref avec des si… 🙂

Rafangy

guerre tribale? je ne le crois pas du tout ni avant ni maintenant ni dans le futur, pourquoi dites vous? eh bien, la population malagasy est tellement repartie en plusieurs tribus et jamais, toutes ces tribus ne s’associeront pas pour contrer une seule, en 1987, apres l’opk declenchee en sous main par le regime socialiste pour detourner l’attention des gens dans l’extreme pauvrete, certains ont pense a une operation abc, a pour ambaniandro, b, pour betsileo et c pour chinois, et plus d’une fois aussi, j’ai entendu des gens des autres regions dire a leurs compatriotes de se mefier des gens des autres tribus, ou encore les gens du nord qui voint d’un mauvais oeil tout ce qui est au sud d’ambanja, ou encore un cadre antemoro dire à haute voix et devant tout un parterre de gens de differentes regions en 1991: non, les antemoro ne s’allieront jamais avec les antandroy, parce que les antandroy sont des analpahabetes, ils ne savent que tirer des pousse-pousses




Rafangy

mais si franco aurait regne ici, gasikara serait actuellement dans les pays emergents

Rafangy

quand meme, comme toute chose, il y a des bons et mauvais cotes

Rakotomangamijoro

Le pays endémique était au même niveau que la Corée du Sud avant la révolution de 1972.

Rafangy

oui et avec la revolution socialiste, en moins de 10 ans, en 1980, on a recule jusqu’au niveau de 1900

Rafangy

ça, c’est bien dit !

Mundra

Vu qu’ils ne vont jamais admettre leur échec, jamais ils ne vont démordre. Comme on dit souvent ici, on est dans la marre de mer(de)




Rafangy

et s’il demande l’avis de son depute de l’atsimondrano d’abord avant de debiter des aneries pareilles?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!