« La situation va empirer à Analamanga »

Affirmation présidentielle lors de son allocution dominicale.

Ah, donc un coup c’est « la situation est maîtrisée » et 15 jours plus tard « la situation va empirer » ?

Monsieur le Président, je crois que vous n’êtes plus crédible. Vous racontez n’importe quoi, selon votre humeur du jour. En France, vous aurez été balayé en quelques minutes avec un comportement aussi immature.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
raossy

Arrivé à ce stade de crétinisme, même son mentor Sarko lui aurait conseillé :  »casses toi pôv con ».

zo.zefa

Il n’a jamais été mature, par contre il maîtrise bien les putschs, le 07fev2009, les doublons, les mensonges, les démagogies, le charlatanisme, qu’il dégage oui.
Ah il a encore dit que les examens se tiendront début septembre alors que le pic ne sera atteint que fin août.
150.000 familles*100.000 Ar, ca fait bien loin de 500millions € non!

Bary Kely

Le compte est bon. MDR

libertad

il maîtrise tout ce qui est show et bling bling et coup de com, personne ne peut rivaliser avec lui, souvenez vous de ces propagandes qui lui a coûte des millions de dollars

kof

Pour le coup il a raison. Enfin pour une fois il a écouté ses rares cerveaux. La situation à Tana n’en est qu’à ses débuts et va franchement empirer. La durée du pire dépendra d’un confinement réussi ou pas.

zo.zefa

mais qu’il dégage raison ou pas, mais il paie.




Debile Profond 2.1.5 ™

Qu’il reste jusqu’au bout, ce n’est pas parce qu’on va changer de dirigeant aujourd’hui ou demain que la crise du cornavirus sera terminée par enchantement.
Il le paiera bien entendu plus tard car j’ai de très gros doute sur sa réélection après cette gestion de crise catastrophique et avec l’explosion sociale qui va arriver !

libertad

je suis vraiment désolé mais comme on dit en malagasy « efa tena mihatra aman-aina ilay toe-javatra ». Cet abr*ti n’arrête pas de dire n’importe quoi, avant c’était voafehy et maintenant ça va empirer? c’est vraiment étonnant qu’il y ait encore des sympathisants a la c*n même si ce filou DJ continue a dire n’importe quoi, on ne parle même pas des sympathisants de la BM, on dirait que le coronavirus ne vous a pas encore touché

RAPAT

La situation est tellement désespérée que « des medecins français vont débarquer bientôt pour appuyer les hôpitaux malgaches dans cette lutte contre la covid-19″
Et je crois que nous avons les seuls gouvernants qui ne savent pas se remettre en cause et faire de l’autocritique. Quelle honte!

Nasser

Il a esquivé Tamatave car population plus rebelle mais je pense que la situation est aussi grave.
 
Après les endroits où on pourrait penser que tout va bien, je ne le crois pas non plus, ça a toujours été comme ça dans n’importe quel pays, les cas augmentent en silence jusqu’à ce que ça explose pour saturer les hôpitaux.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!