elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Je ne comprends pas trop cette obsession d’avoir un rendez-vous auprès des maires français sans déjà être élu. Et même s’il est élu, pourquoi vouloir toujours passer par cette validation à la française ?

Il devrait peut-être selon moi prendre rendez-vous avec les maires locaux pour se rendre compte des problèmes locaux.

Florent

Est-ce que l’aval de la France est toujours un passage obligé ? à quand l’indépendance ?

mpijery

Ça peut être beaucoup de choses, des projets de jumélage par ex, sinon, même le président de la république est français alors, l’indépendance peut aller voir ailleurs si j’y suis 😛

Ralek

l’aval de la France est toujours un passage obligé ?

Etant donné qu’à Mada il y a beaucoup d’ entrepreneurs et expat français, et qu’en France c’est là où il y a le plus grand nombre de membre de la disapora, et le plus grand nombre de partenariats bilatéraux. Je dirais que s’il veut faire un passage, c’est le plus logique!
Après, vous pouvez aller au Portugal ou en Slovénie si vous voulez vous démarquez, mais ça n’a pas grand intérêt dans les deux sens…




Soso

Pour moi, être maire, c’est être au plus proche des citoyens et de leur quotidien. On se trompe complètement d’enjeu si on veut chercher à etablir un lien ailleurs ( en France ou n’importe quel pays).

Rakoto

Euh, ce n’est peut-être pas plus mal de tisser des bonnes relations avec des gens qui peuvent servir de référence. Pas qu’en France bien sûr, mais apparemment il va visiter d’autres villes aussi. Entre autre il recherche des partenariats, en sachant comment le pouvoir central va tout bloquer si jamais Rina passe.
Ici en Europe chaque ville est jumelée avec une autre ville d’un autre pays.
C’est plutôt bien les rencontres avec des maires je dirai.

Ianona

Quel est l’intérêt de cette tournée?

Lita Z.

Recherche de financement, de partage de compétences,… ? En tout cas, il aura du pain sur la planche. Et je pense qu’il sait ce qu’il fait.




Ianona

Tout cela est un peu prématuré alors qu’il n’est même pas encore élu. Et s’il ne l’était pas et s’il arrive à décrocher des financements? Il va les laisser au maire élu?

Lita Z.

Sahy izy matoa manao angamba ka. Maintenant concernant les financements, c’est pour sa campagne (?) et pour son programme s’il est élu.

Lalabe

Il semblerait qu’il est à l’extérieur pour suivre une formation en France puis aux États-unis d’Amerique.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!