« Le forum Wave a permis de mettre en valeur les potentialités exceptionnelles de Madagascar »

Oui oui, ça fait plus de 60 ans que tout le monde connaît les potentialités de la Terre d’avenir.

Le forum Wave s’était donné pour ambition de mettre en avant toutes ces potentialités touristiques de la Grande île.

Des potentialités qui le resteront donc un bon moment avec ces billets d’avion parmi les plus coûteux au monde, ses compagnies aériennes Air Madagascar et Tsaradia totalement défaillantes, ses infrastructures inexistantes, un pays sans eau ni électricité, et pour couronner le tout, de fortes probabilités de vous faire attaquer pendant votre séjour. Et tout ça au prix imbattable de 2000€ au minimum (on se croirait au télé-achat de J-P Bellemarre)

Pour beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que ça, je préfère aller passer 15 jours en pension complète et billet d’avion inclut dans d’autres destinations au soleil, c’est vraiment pas ça qui manque dans le reste du monde.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

13
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
zoizoblanc
Membre

Et c’est pas demain la veille que cela va baisser. Maurice s’en sort par contre car ils arrivent à vendre du rêve. Comme vous le dites si bien, le délestage, les routes défoncées ne font pas partie du rêve du cadre BCBG des pays riches

ramims
Invité
ramims

s’il vous plait, si la bonté est encore en vous, ne niquez pas la forêt, vos poches ne sont-ils pas assez rempli de fric? on n’est pas des ory-hava manana donc s’il vous plait, ne niquez pas la faune et flore de notre beau pays

justice-madagascar.org
Membre

Et pour les éventuels investisseurs téméraires, une justice corrompue qui attribuera vos investissements au plus haut enchérisseur. Sans une justice impartiale et de la sécurité, encore un atelier de plus budgétivore comme les 10 milliards de USD promis à Paris en novembre 2017.

Baodega
Invité

Mr. Joël était toujours parmi les détenteurs de décision au développement du tourisme à Mada depuis très longtemps mais je ne crois pas qu’il à une vision bien défini pour ça à part l’organisation de forum ou salon et voyage de presse. .

razafi
Membre
razafi

Parmi les invités de ce forum, pas de nouvelle tête malheureusement. Les participants auraient voulu des investisseurs comme des grands voyagistes, des grands club, des grandes chaines etc…non toujours les mêmes investisseurs locaux qui eux connaissent déjà le Pays et ne fera pas plus qu’hier.
Encore une fois une bonne initiative voué à l’oubli dans 1 semaine…




Jojo
Invité
Jojo

Pour 1000€, on peut se faire un super voyage à Bali tout frais compris, alors pourquoi se faire iech à venir ici

babakaty
Membre
babakaty

J’ai entendu dire que l’Emirates va desservir Ivato l’année prochaine …à l’ouverture du nouvel aéroport

andriana
Invité
andriana

Ca fait 10 ans qu’on nous dit qu’Emirates va venir et depuis :
http://www.whatsupdoc.org/blog/soeuranne.png

Alors oui va bien falloir accueillir de nouvelles compagnies pour rentabiliser le nouvel aéroport mais tout le monde sait que si Emirates ou une autre compagnie du golfe atterrit à Mada ca sera la fin d’AirMalade qui ne pourra pas rivaliser sur la liaison vers l’Europe.
Ca risque de se finir comme ces dernières années où on a bricolé des petits arrangements entre copains pour faire croire que le secteur se développe mais dans les faits à terme rien ne marche et on met des partenaires historiques ou de bonne volonté à la porte.

Jackouille
Invité
Jackouille

Les potentialités de moins de 13 ans, ça on a bien compris.

zana
Membre
Actif

Mitovy hevitra aminao aho ry Elman.15 andro aho no tany Japon, 1700 euros no vola laniko tao anatiny ny fiara manidina sy ny fiantranoana.

Ralek
Membre
VIP

Franchement, la grande majorité des seuls vrais touristes de Mada (étranger vazaha) sont, ceux qui ont des associations caritatives ou qui ont déjà mis les pieds là-bas (parfois avant 2009) et qui en sont tombés amoureux.
Une très bonne amie à moi était là-bas en 1998 (elle avait la trentaine) mais quand je lui ai dit que c’est devenu pire (la pauvreté et la mentalité), elle m’a demandé comment c’était possible.
Moi, personnellement, ce qui m’embête le plus c’est que j’ai encore de la famille là-bas. Je me suis toujours demandé comment certaines personnes ou familles ont pu tout plaqué pour reconstruire leur vie ailleurs (les européens pour aller en Amérique par exemple au 19ème et début 20ème siècle)… Maintenant je les comprends.
Dommage qu’on ne puisse plus faire pareil, débarquer juste avec sa valise.




Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Moi c’est pire encore, la dernière fois que j’y suis allé j’ai été a l’hôtel alors qu’on a plusieurs maisons (occupée par de la famille) , sinon la famille m’aurait coûté une fortune pour m’héberger chez moi !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!