Le HVM condamne la dictature qui se met actuellement en place

44 mois d’emprisonnement pour Rolly Mercia ou encore suppression arbitraire et injustifiée du budget du Sénat montrent que la dictature s’est installée à Madagascar selon les cadres de ce parti.

Ka zareo zao no eo @ pouvoir, akory atao ?

Ceci étant, c’est un fait que la liberté d’expression a pris un coup ces derniers temps à Madagougou. Ça commence par multiplier les emprisonnements et ça va aller jusqu’où ? La décapitation des têtes qui dépassent ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

C’est encore plus pire, on nous a promis a grande pompes qu’ils vont supprimer le Sénat et utiliser le budget de ce dernier pour en faire des Universités mais finalement, ils vont éliminer les bleus et placer pleins d’oranges dans le Senat. Promesse d’ivrogne quand tu nous tiens.

Banksybeat

C’est bien de multiplier et de décentraliser les Universités, mais il faut accorder les filières avec les besoins des régions. Les IST d’Antsirabe et de Soavinandriana étaient des annexes de L’Université d’Antananarivo (UA), initiés par un projet propre de l’UA avec la coopération belge, dont le fonctionnement était sous perfusion des envois de vacataires de l’UA pendant plusieurs années. Le dijaka s’est empressé de déclarer leur indépendance pour les mettre à son compte alors qu’il ne sera plus là pour payer la facture de leur re-fusion inévitable avec UA dans quelques années.

Rafangy

l’idee des universites creees avec le budget du senat vient du faux diplomes, comme ca, il ne sera plus le seul a avoir des faux, et pluis, l’autre ne connait rien aux universites, car meme le budget de l’assemblée nationale ne suffira pas a construire une université digne de ce nom

veritas

On ne dit pas « plus » pire mais encore pire .Cordialement

Debile Profond 2.1.5 ™

Hier c’était « miala Rajao », aujourd’hui on le regrette…

Soso

C’est votre tour maintenant, les HVM. Souvenez vous des abus pendant votre gouvernance. La roue tourne mes amis. Vous me faites rire.

C’est aussi valable pour vous les oranges. La roue tourne.




Soso

hihi…Zay mihitsy 🙂

Rafangy

il a bien la mémoire courte la reine d’angleterre!

veritas

Un parti moribond dont le sénat reste le dernier baston et qui va se decomposer sans doute très vite après sa mort politique.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!