Le HVM mort et enterré ?

Non, pas tout à fait.

Suite à sa rencontre avec Hery Rajaonarimampianina ici à Paris il y a quelques jours, le Président du Sénat, Rivo Rakotovao, annonce que le HVM fera incessamment son retour sur la scène politique.

Vu toutes les bourdes et maladresses de la gouvernance Andry Rajoelina, Hery Rajaonarimampianina garde ses chances pour 2023.

Tiens, effectivement il serait temps de commencer à y songer à cette présidentielle en 2023. Pas tous les matins en se rasant mais y penser quand même.

elman

Digital Native Allez on y croit !

10
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Ianona
Membre
VIP

Pour son come-back le HVM va organiser une grande rencontre de ses membres :idea:, et qui, au final se réduira à un tête-à-tête :lol:, mdr

Lalabe
Invité
Lalabe

Je crains fort pour le HVM, ce parti ne sortira pas la tête de l’eau comme par magie. Il ne suffit pas non plus d’une simple rencontre entre Hery Rajoanarimampianina et Rivo Rakotovao, il faudra aussi reconquérir les fidèles, de travailler sur le terrain ou bien de revoir entièrement la politique du parti.

Rappelez-vous que Hery Rajoanarimampianina, c’est aussi les délestages de l’eau et de l’électricité de la Jirama, les sales affaires comme Antsakabary, Anjozorobe, des personnalités incontrôlées du régime HVM comme Mbola Rajonah ou bien Claudine Razaimamonjy dit « Mamasaosy ». Les hommes et femmes du HVM auront visiblement du pain sur la planche puisque 2023, c’est déjà demain.

http://www.midi-madagasikara.mg/politique/2018/09/10/affaire-anjozorobe-presence-confirmee-de-matthieu-rajaonarimampianina/

http://trice-randrianarivo.over-blog.com/2018/02/lova-fils-de-hery-rajaonarimampianina-au-centre-d-un-trafic-de-devises.html

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/02/14/a-madagascar-le-nouveau-pouvoir-arrete-des-proches-de-l-ancien-president_5423464_3212.html

Soso
Invité
Soso

Ils sont malades ces gens. Après le fiasco, ils veulent encore retourner sur le ring.

Lalabe
Invité
Lalabe

Ils ont quitté le ring sans un véritable ko

Tabraka
Invité
Tabraka

Hery Rajaonarimampianina garde ses chances pour 2023

Mr Elman, quelques fois vous aimez blaguer pour finir une journée morose. Pour le HVM, je ne vois que Rivo. Et dès qu’il ne sera plus président du Sénat, on le verra plus.

babakaty
Membre
babakaty

Certains n’attendent plus que son mandat de Sénateur s’achève pour l’envoyer au …trou




mangableu
Membre

…. maty izy ka nalevina,…. nitsangankovelona tamin’ny andro faha ….. 🙂 politikan’ny mpitondra malagasy io ka: mody tsy henoheno mandritry ny taona vitsivitsy ka manantena fiverenana mirefodrefotra.

ranicks1
Membre

Ils sont fous, ces HVM ! Ils pensent peut-être faire comme le TIM, mais ce dernier comptait des sympathisants même quand Marco était en Afrique du sud, et ce, même au moment où le HAT était dans sa force avec le FIS, etc.

veritas
Membre
veritas

Les gens ont peu être la mémoire courte mais je suis d’avis que le HVM est déjà mort et que sauf miracle il ne se reconstruira pas sur les ruines d’une mauvaise gouvernance éventuelle de Anr.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!