Le partenariat entre Air Austral et Air Madagascar n’est toujours pas validé

Cet accord avait été signé courant avril et signifiait l’entrée d’Air Austral dans le capital d’Air Madagascar pour un montant de 40 millions de dollars.

Mais le problème de la dette de la compagnie aérienne fait que cet accord n’a pas encore été entériné par la partie malgache.

Comme la Jirama, le bout du tunnel n’est toujours pas visible pour cette compagnie nationale.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vohitsara

Personnellement, je ne suis pas chaud avec ce partenariat, comme beaucoup des gens chez la compagnie Air Mad d’ailleurs et je pense que c’est mal parti. Franchement je considère ce partenariat comme  » jamba mifampitantana ». C’est mon avis!

kof

, Développez un peu plus. Pourquoi n’êtes-vous pas chaud? Qu’est ce qui est mal parti? Et pourquoi ça serait comme jamba mifampitantana?

Vohitsara

, par rapport à ceux qui se sont présenté comme prétendus: il y avait quoi? Emirates, Etihad, Qatar Airways, Ethiopian Airlines, China Southern etc…toutes des grandes compagnies avec des grands réseaux internationaux avec des flottes grandes et modernes. Combien d’avion dispose Air Austral dans sa flotte? Et le réseau? Océan Indien? Paris, Guangzhou? C’est rare qu’un petit+petit=grand. On pourrait en discuter longtemps mais…

mclient

parlez pas de tunnel 🙂

no name

bah c’est un mariage arrangé non? et la dot n’est pas assez élevée pour les parents du marié




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!